c'est malin !!
2 participants
Page 1 sur 1
c'est malin !!
et bah voila je regarde les postes dans les différentes rubrique et plus je vois des photos plus j'ai envie de reprendre des apistos
donc voila j'ai un bac de 54 L (60X30X30) planter, avec une grosse racine, des cachettes ....
les parametre sont
ph: 7
NO2 : 0
NO3: 20 avant le changements d'eau
population
un groupe de 5 corydoras paleatus
un colonie d'escargots
j'ai deja eu un couple d'apisto cacatuoides qui m'on fait une ponte mais le mâle est morts quelque temps aprés d'hydropisie et la femelle est morte 2 semaines aprés de raison inconnue
donc voila je voudrait me remettre au apisto mais je sais absolument pas quelle espèce choisir j'en voudrait une assez colorer, facile a trouver, qui supporte mes paramètres et que je puisse reproduire car j'ai vraiment envie d'avoir des alevins (encore votre faute avec toute ses photo de reproductions )
j'avais pensé a :
A. cacatuoides
A. agassizii
A. borelli
A. Macmasteri
A. Viejeta
le quel est le plus facile pour débuter et convient a mes paramètres ?
voila je pense que j'ai rien oublier
merci d'avance
néon
donc voila j'ai un bac de 54 L (60X30X30) planter, avec une grosse racine, des cachettes ....
les parametre sont
ph: 7
NO2 : 0
NO3: 20 avant le changements d'eau
population
un groupe de 5 corydoras paleatus
un colonie d'escargots
j'ai deja eu un couple d'apisto cacatuoides qui m'on fait une ponte mais le mâle est morts quelque temps aprés d'hydropisie et la femelle est morte 2 semaines aprés de raison inconnue
donc voila je voudrait me remettre au apisto mais je sais absolument pas quelle espèce choisir j'en voudrait une assez colorer, facile a trouver, qui supporte mes paramètres et que je puisse reproduire car j'ai vraiment envie d'avoir des alevins (encore votre faute avec toute ses photo de reproductions )
j'avais pensé a :
A. cacatuoides
A. agassizii
A. borelli
A. Macmasteri
A. Viejeta
le quel est le plus facile pour débuter et convient a mes paramètres ?
voila je pense que j'ai rien oublier
merci d'avance
néon
Invité- Invité
Re: c'est malin !!
Ce sont toutes des espèces sympa.
Moi je tenterais A.Borelli ou A.Agassizi, colorées toutes 2 et sympa à reproduire. Le Cacat' , tu en sors, alors autant changer, non ?
Moi je tenterais A.Borelli ou A.Agassizi, colorées toutes 2 et sympa à reproduire. Le Cacat' , tu en sors, alors autant changer, non ?
zorglub- Nombre de messages : 110
Genre de prédilection :
oui oui j'avis pas trop envie de reprendre du cacatuoides
Agassizii me tente bien
Agassizii me tente bien
Invité- Invité
Tu nous a donné quelques paramètres d'eau mais malheureusement pas suffisamment pour que l'on puisse t'aider dans ton choix, il faudrait que tu nous indique la dureté de ton eau, GH et KH qui seront très important dans le choix.
Romain
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
désoler j'ai pas les autre parametres, je vais essayer de piquer les teste a mon grand pére pour les faire
sinon j'hésite entre le borelli et l'agassizii
sinon j'hésite entre le borelli et l'agassizii
Invité- Invité
Page 1 sur 1