Récapitulatif des espèces maintenues
2 participants
Page 1 sur 1
Récapitulatif des espèces maintenues
Hello tout le monde,
Je me demandais si vous seriez intéressés à ce que je fasse une sorte de base de données de toutes les espèces que l'on maintient/reproduit.
Je ferais ça sous la forme d'un post que j'éditerais au fur et à mesure, des nouvelles espèces, naissances, etc.
Qu'en pensez-vous?
Je me demandais si vous seriez intéressés à ce que je fasse une sorte de base de données de toutes les espèces que l'on maintient/reproduit.
Je ferais ça sous la forme d'un post que j'éditerais au fur et à mesure, des nouvelles espèces, naissances, etc.
Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Re: Récapitulatif des espèces maintenues
C'est l'idéal, mais c'est du boulot pour la maintenir à jour.
Davy- Invité
Oui c'est du boulot, mais perso ça ne me dérange pas, et qui sait peut-être que quelqu'un me donnera un coup de main
Le plus dur à obtenir je pense, c'est que les membres tiennent à jour leur liste de maintenance et de repro.
Le plus dur à obtenir je pense, c'est que les membres tiennent à jour leur liste de maintenance et de repro.
Invité- Invité
je me propose pour te donner un coup de main à éditer pour remettre à jour si tu le souhaites.
Je suis déjà admin et modo sur d'autres sites de jeu donc je m'y connait un peu
Je suis déjà admin et modo sur d'autres sites de jeu donc je m'y connait un peu
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ta proposition c'est super gentil
J'en prends bonne note et si ce projet aboutit, je te ferai signe
J'en prends bonne note et si ce projet aboutit, je te ferai signe
Invité- Invité
Très bonne idée Christa
C'est sur c'est du boulot, s'il y a besoin je veux bien filer un coup de main pas de soucis
C'est sur c'est du boulot, s'il y a besoin je veux bien filer un coup de main pas de soucis
Invité- Invité
Ca faisait un moment que ça nous trottait dans la tête, après, pour la mise en pratique, je laisse Christa faire
Sébastie- Invité
Super tout ça, alors j'ai commencé à faire le récapitulatif.
Par contre j'aurais aimé que TOUS les membres mettent à jour leur liste de maintenance, en indiquant la génération de vos poissons, merci de préciser si vous ne la connaissez pas.
Pour les disponibilités je me fie à la rubrique "espèces disponibles" veuillez donc poster vos dispos si vous en avez et si vous n'en avez pas pour le moment précisez dans votre liste de maintenance si vous reproduisez les espèces que vous avez de temps à autres.
Pour le moment je m'occupe seule de la création de ce récapitulatif, mais par la suite, je donnerai la responsabilité du suivi au membre qui le voudra bien, sachant que ça demande du temps, de la disponibilité, etc.
D'avance merci à vous tous.
Christa
Par contre j'aurais aimé que TOUS les membres mettent à jour leur liste de maintenance, en indiquant la génération de vos poissons, merci de préciser si vous ne la connaissez pas.
Pour les disponibilités je me fie à la rubrique "espèces disponibles" veuillez donc poster vos dispos si vous en avez et si vous n'en avez pas pour le moment précisez dans votre liste de maintenance si vous reproduisez les espèces que vous avez de temps à autres.
Pour le moment je m'occupe seule de la création de ce récapitulatif, mais par la suite, je donnerai la responsabilité du suivi au membre qui le voudra bien, sachant que ça demande du temps, de la disponibilité, etc.
D'avance merci à vous tous.
Christa
Invité- Invité
Une fois ce récapitulatif terminé je pense que nous pourrions faire le même mais pour les espèces recherchées.
Invité- Invité
Selon vous quelle est la meilleure solution :
- Recevoir le récapitulatif par mail
- Autre (merci de préciser)
- Recevoir le récapitulatif par mail
- Autre (merci de préciser)
Invité- Invité
Le mieux est de le mettre en ligne non ??
- ça dynamise le forum
- ça évite les pertes de document (en cas de changement d'adresse mail)
- ça donne moins de boulot à celui ou celle qui s'occupe de la liste...
- ça dynamise le forum
- ça évite les pertes de document (en cas de changement d'adresse mail)
- ça donne moins de boulot à celui ou celle qui s'occupe de la liste...
Je dirai comme Ninos, je vois plus d'interêt à mettre cette liste en ligne .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Page 1 sur 1