Salut Naturawild :)
+4
julien
Romain
Eldaril
BOTIA1er
8 participants
Page 1 sur 1
Salut Naturawild :)
Bonjour à tous !
Je me présente Simon , bientot 19 ans ; étudiant dans l'aquaculture en bts . Mes raisons de mon inscription sont tous d'abord le fait que depuis que je pratique l'aquariophilie,j'ai toujours été fasciné par l'amazonie et ses habitants de ce fait n'ayant ,à cause de mes études , la possibilité de ne garder qu'un bac ,j'ai choisi de dédier ce bac à l'amazonie et plus particulièrement au Rio Negro.
Ce bac aura pour but d'acceuillir un groupe de discus heckel avec lesquels je souhaiterais faire cohabiter quelques petits cichlidés.
Voili voilou !
Si vous jugez ma présentation incomplète je répondrais à vos questions avec plaisir !
Amicalement,
Simon.
Je me présente Simon , bientot 19 ans ; étudiant dans l'aquaculture en bts . Mes raisons de mon inscription sont tous d'abord le fait que depuis que je pratique l'aquariophilie,j'ai toujours été fasciné par l'amazonie et ses habitants de ce fait n'ayant ,à cause de mes études , la possibilité de ne garder qu'un bac ,j'ai choisi de dédier ce bac à l'amazonie et plus particulièrement au Rio Negro.
Ce bac aura pour but d'acceuillir un groupe de discus heckel avec lesquels je souhaiterais faire cohabiter quelques petits cichlidés.
Voili voilou !
Si vous jugez ma présentation incomplète je répondrais à vos questions avec plaisir !
Amicalement,
Simon.
Invité- Invité
Re: Salut Naturawild :)
Hello et ,
Je te souhaite bien dû plaisir sur le forum et te remercie pour ta présentation, qui est tout à fait complète
Ce serait sympa de ta part de nous faire un petit post dans la section "liste de maintenance et présentation de vos bacs", avec si possible quelques photos pour les curieux que nous sommes
Christa
Je te souhaite bien dû plaisir sur le forum et te remercie pour ta présentation, qui est tout à fait complète
Ce serait sympa de ta part de nous faire un petit post dans la section "liste de maintenance et présentation de vos bacs", avec si possible quelques photos pour les curieux que nous sommes
Christa
Invité- Invité
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Bonjour
Je suis aussi en BTS aqua à Poisy (a coté d'annecy en Haute-Savoie) je suis en seconde année
Tu est où toi? en quelle année? tu as fait ou tes stages?
Je suis aussi en BTS aqua à Poisy (a coté d'annecy en Haute-Savoie) je suis en seconde année
Tu est où toi? en quelle année? tu as fait ou tes stages?
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bienvenu ,
C'est magnifique les heckel donc si tu a des photo n ' hesitent pas a las partager .
julien
C'est magnifique les heckel donc si tu a des photo n ' hesitent pas a las partager .
julien
julien- Nombre de messages : 140
Je n'ais pas été assez clair dans ma présentation
Mon bac est un projet ... je pense acheté les discus en mi juillet j'ais donc jusqu'à cette date pour élaborer mon bac de façon à ce qu'il soit le plus "parfait" possible.
Pour mon BTS je suis à Chateau Chinon ,en première année j'effectue mon stage au "35eme Méridien" .
Simon.
Mon bac est un projet ... je pense acheté les discus en mi juillet j'ais donc jusqu'à cette date pour élaborer mon bac de façon à ce qu'il soit le plus "parfait" possible.
Pour mon BTS je suis à Chateau Chinon ,en première année j'effectue mon stage au "35eme Méridien" .
Simon.
Invité- Invité
A ok j'ai un copain dans ma classe qui a aussi fait son stage là bas...et en ce moment il galère pas mal sur son rapport (moi aussi d'ailleur )sim_71 a écrit:Pour mon BTS je suis à Chateau Chinon, en première année j'effectue mon stage au "35eme Méridien" .
Bon courage en tout cas et tien nous au courant de l'évolution de ton projet
Genre de prédilection :
Remerciements :
OK ^^
Et sans indiscrétion quel est son prénom ? que j'en parle demain ...lol
Simon.
Et sans indiscrétion quel est son prénom ? que j'en parle demain ...lol
Simon.
Invité- Invité
Genre de prédilection :
Remerciements :
Tu trouveras ici je pense toutes les informations pour ton projet.
Au fait ut as une idée de la taille du futur bac?
Neodebian- Nombre de messages : 636
Bienvenu Simon
L'Amazonie exerce une fascination sans doute sur beaucoup d'entre nous ici... nous y plongeons a travers le hublot de nos bacs, et rêvons devant ces microcosmes d'être au milieu de cet "enfer vert"...
J'espère que ce forum pourra t'aider à réaliser ton bac ou ... tes rêves.
L'Amazonie exerce une fascination sans doute sur beaucoup d'entre nous ici... nous y plongeons a travers le hublot de nos bacs, et rêvons devant ces microcosmes d'être au milieu de cet "enfer vert"...
J'espère que ce forum pourra t'aider à réaliser ton bac ou ... tes rêves.
Olivier- Nombre de messages : 136
Salut
Bienvenue à toi parmis nous
+++ sur le forum
scal
Bienvenue à toi parmis nous
+++ sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :