salut a tous
+5
Neodebian
*King~Kelly*
Romain
Eldaril
BOTIA1er
9 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
pour ceux d'entre vous qui me connaisse, je travaille dans une grande jardinerie proche d'annecy
pour les autres je suis un passionné d'aquariophilie depuis environ 30ans
la reproduction plus particulièrement plus par challenge que pour faire de l'argent mais quoi de plus beau que de sortir un alevins d'apisto ou de combattant devenu grand et plus joli que celui acheté en magasin
enfin quoi je suis un fou de tous les poissons d'eau douce mais surtout les petits poissons
sinon mes passions sont le tennis et tous les sports en general, la peche a la mouche mais pratique aussi l'anglaise etc
sinon je suis un passionne de la litterature aquariophile(magasine,livres francais anglais, bouquins de determination comme les aqualogs etc)
et pour finir je vous remercie pour ce site ainsi que tous les passionnes adherents
pour les autres je suis un passionné d'aquariophilie depuis environ 30ans
la reproduction plus particulièrement plus par challenge que pour faire de l'argent mais quoi de plus beau que de sortir un alevins d'apisto ou de combattant devenu grand et plus joli que celui acheté en magasin
enfin quoi je suis un fou de tous les poissons d'eau douce mais surtout les petits poissons
sinon mes passions sont le tennis et tous les sports en general, la peche a la mouche mais pratique aussi l'anglaise etc
sinon je suis un passionne de la litterature aquariophile(magasine,livres francais anglais, bouquins de determination comme les aqualogs etc)
et pour finir je vous remercie pour ce site ainsi que tous les passionnes adherents
Invité- Invité
Re: salut a tous
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Je commançais à me demander quand tu aurrais enfin une connection internet digne de ce nom depuis le temps que tu en parle
En tout cas ca fait vraiment plaisir de te voir ici
A oui, j'avais une petite question que je devais te poser de la part de BOTIA1er, tu ne pourrais pas commander des Rhinogobius wui mâles en ce moment
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Vu ton expérience en aquariophilie, je suppose que tu as pas mal de bacs, j'espère que tu en nous feras partager quelques photos ainsi que ton expérience
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Vu ton expérience en aquariophilie, je suppose que tu as pas mal de bacs, j'espère que tu en nous feras partager quelques photos ainsi que ton expérience
Christa
Invité- Invité
Le connaissant un peu, pour les photos et la description de ces installations on peu attendre un peu, il a toujours les mains dans ces bacs donc il ne pourra pas ecrire beaucoup...
En tout cas bienvenu!
et vive les A. sp. "opal"!!!
En tout cas bienvenu!
et vive les A. sp. "opal"!!!
*King~Kelly*- Nombre de messages : 168
Un passionné de plus c'est autant d'expérience en plus pour tous, alors merci et bienvenue à toi.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Sois le bienvenu !
zorglub- Nombre de messages : 110
Genre de prédilection :
Salut
Bienvenue à toi sur le forum
+++
scal
Bienvenue à toi sur le forum
+++