salut
5 participants
Page 1 sur 1
salut
je m appelle benoit je suis de bretagne aussi comme beaucoup de nouveau inscrit que j ai pu voir .
j ai un 240 l mis en eau il y a 2 mois . il est moyenement plante : 2 vallisnneria spiralis , quelque gigantea pour couvrir la vitre arriere , 2 echinodorus barthii + une echino de bleheri , 2 microsorum pteropus sur racine , devant 3 cryptocoryne wendii . pour le momment les parametres ne son pas bon pour incerer les premier poissons. kh et ph trop elever je suis en train de les descendre petit a petit . comme popupulation je compte me base sur de apisto agassizi , et un banc de nez rouge voir autre chose suivant vos conseilles.
j ai un 240 l mis en eau il y a 2 mois . il est moyenement plante : 2 vallisnneria spiralis , quelque gigantea pour couvrir la vitre arriere , 2 echinodorus barthii + une echino de bleheri , 2 microsorum pteropus sur racine , devant 3 cryptocoryne wendii . pour le momment les parametres ne son pas bon pour incerer les premier poissons. kh et ph trop elever je suis en train de les descendre petit a petit . comme popupulation je compte me base sur de apisto agassizi , et un banc de nez rouge voir autre chose suivant vos conseilles.
Invité- Invité
Re: salut
Bonjour
Ca a l'air d'être pas mal du tout comme aquarium En as-tu d'autres avec d'autres espèces?
Si tu as des photos n'hésite surtout pas à les faire partager
Ca a l'air d'être pas mal du tout comme aquarium En as-tu d'autres avec d'autres espèces?
Si tu as des photos n'hésite surtout pas à les faire partager
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Bienvenu à toi ami breton.
Et un de plus
Stéphane
Et un de plus
Stéphane
Stéphane AUDIGOU- Nombre de messages : 167
Genre de prédilection :
Bonjour et bienvenue,
j'espère que tes paramètres pourront rapidement s'améliorer, le pH je pense que c'est l'un des paramètres le plus difficile à contrôler techniquement (enfin dans mon cas).
j'espère que tes paramètres pourront rapidement s'améliorer, le pH je pense que c'est l'un des paramètres le plus difficile à contrôler techniquement (enfin dans mon cas).
94otsipa- Nombre de messages : 66
Genre de prédilection :
ba il est pas mal du tout ton bac...bien planté.
pour faire baisser ton GH et KH, utilise de l'eau osmosée ou de l'eau de pluie.
ça refaira aussi baisse un peu ton pH...pas plus mal pour de l'amazonien.
faut aussi refaire le niveau d'eau d'après ta photo
pour faire baisser ton GH et KH, utilise de l'eau osmosée ou de l'eau de pluie.
ça refaira aussi baisse un peu ton pH...pas plus mal pour de l'amazonien.
faut aussi refaire le niveau d'eau d'après ta photo
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
oui pour le niveau d eau il a ete fait c est une photo qui date de 1 mois apres l avoir planter. ça a bien pousse depuit . pour les parametre du kh je devrai etre bon la semaine prochaine restera plus que a equilibre le ph .
Invité- Invité
le KH permet de stabiliser le pH....évitant qu'il fasse le yoyo dans la journée
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Ton bac est pas mal du tout, d'autant plus que ce n'est pas évident de créer un décor sur un aquarium dont l'arrière est visible aussi
J'espère quer tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin pour adapter tes paramètres
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Ton bac est pas mal du tout, d'autant plus que ce n'est pas évident de créer un décor sur un aquarium dont l'arrière est visible aussi
J'espère quer tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin pour adapter tes paramètres
Christa
Invité- Invité
Page 1 sur 1