Channa bleheri
Page 1 sur 1
Channa bleheri
Quelques photos des Channa bleheri... qui viennent juste d'arriver
Encore une espèce dont j'avais envie depuis un bon moment... mais pas simple à trouver...
D'autres photos suiveront
Encore une espèce dont j'avais envie depuis un bon moment... mais pas simple à trouver...
D'autres photos suiveront
Re: Channa bleheri
C'est joli! ce sont des labyrinthidés? Tu les maintiens comment et tout et tout...
Invité- Invité
Ce ne sont pas des anabantoidés à proprement parlé non.
Mais ils ont également un organe respiratoire annexe proche du labyrinthe des anabantoidés.
Niveau maintenance pour le moment ils sont dans un bac de 100 L.
Il ne semble pas regardant au niveau des paramètres de l'eau mais on besoin d'une bonne filtration car produisent une quantité importante de déchets...
Ce sont des prédateurs.... mais ils semblent accepter toute sorte de nourriture...
Ils ont besoin d'une période "d'hibernation" hivernale... un passage en eau plus froide.
Mais ils ont également un organe respiratoire annexe proche du labyrinthe des anabantoidés.
Niveau maintenance pour le moment ils sont dans un bac de 100 L.
Il ne semble pas regardant au niveau des paramètres de l'eau mais on besoin d'une bonne filtration car produisent une quantité importante de déchets...
Ce sont des prédateurs.... mais ils semblent accepter toute sorte de nourriture...
Ils ont besoin d'une période "d'hibernation" hivernale... un passage en eau plus froide.
wahou, superbes
Je me réjouis de voir d'autres photos, ce sont vraiment des poissons magnifiques.
Je me réjouis de voir d'autres photos, ce sont vraiment des poissons magnifiques.
Invité- Invité
on verra ça... si t'es sage seulement
je te met les premiers alevins qui arriveront de côté alors ?
je te met les premiers alevins qui arriveront de côté alors ?
Toujours sage moaaaaaa Mossieur
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr tu m'en réserves une vingtaine????? J'ai un trente litres de libre
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr tu m'en réserves une vingtaine????? J'ai un trente litres de libre
Invité- Invité
Si si ça devient grand, mais mon histoire de trente litres c'était ironique
Invité- Invité
En fait grand... oui et non... 20 cm pour cette espèce.
Mais c'est vrai que certaines espèces de Channa atteignent facilement le mètre
Mais c'est vrai que certaines espèces de Channa atteignent facilement le mètre
Page 1 sur 1