Bonsoir
+5
Pecky
Romain
ninos
Hitch16
geric34
9 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir ou bonjour.
Je suis nouveau sur ceforum et je vais donc me présenter.
Je suis venu aux bettas par les Splendens ( rien de trés original ) mais je suis trés attiré par les bettas de formes naturelles.
J'ai actuellement un bac communautaire de 240 l avec des vivipares ( Platty, Molly,... 1 male betta PK et 6 femelles), un bac de 96 l avec 2 males PK et 8 femelles, 2 bacs de 54 l séparés en 2 avec pour chacun 2 males, 6 bacs de 8 à 20 l avec des males ( Qdv, CT, PK ) et un bac de grossissement de 54 l avec des jeunes issus de 2 repros qui ont 4 mois.
Un 96 l avec 4 femelles Smaragdina ( plus de male ) et un autre 96 l avec 5 males et 2 femelles Imbellis.
J'ai actuellement 4 repro d'Imbellis dans 4 bacs ( 2 de 40 l et 2 de 20 l ) qui ont 4 semaines avec environs 80 alevins en tout.
Voila pour la présentation.
J'ai déjà remarqué sur le site quelques personnes que j'ai cotoyé sur d'autres et j'espère trouver chez vous des informations complémentaires pour continuer ma passion.
Je suis nouveau sur ceforum et je vais donc me présenter.
Je suis venu aux bettas par les Splendens ( rien de trés original ) mais je suis trés attiré par les bettas de formes naturelles.
J'ai actuellement un bac communautaire de 240 l avec des vivipares ( Platty, Molly,... 1 male betta PK et 6 femelles), un bac de 96 l avec 2 males PK et 8 femelles, 2 bacs de 54 l séparés en 2 avec pour chacun 2 males, 6 bacs de 8 à 20 l avec des males ( Qdv, CT, PK ) et un bac de grossissement de 54 l avec des jeunes issus de 2 repros qui ont 4 mois.
Un 96 l avec 4 femelles Smaragdina ( plus de male ) et un autre 96 l avec 5 males et 2 femelles Imbellis.
J'ai actuellement 4 repro d'Imbellis dans 4 bacs ( 2 de 40 l et 2 de 20 l ) qui ont 4 semaines avec environs 80 alevins en tout.
Voila pour la présentation.
J'ai déjà remarqué sur le site quelques personnes que j'ai cotoyé sur d'autres et j'espère trouver chez vous des informations complémentaires pour continuer ma passion.
geric34- Nombre de messages : 2
Genre de prédilection :
Re: Bonsoir
Hitch16 a écrit:Bienvenue à toi et n'hésites pas pour les photos, on adore ça
Merci de ton accueil mais déjà la pression pour les photos
geric34- Nombre de messages : 2
Genre de prédilection :
Salut àà toi,
tu trouveras surement les infos que tu cherche ici, n'hésite pas à parcourir les vieux posts et les articles.
Félicitations pour tes repro d'imbellis, ça court finalement pas les rues en ce moment.
tu trouveras surement les infos que tu cherche ici, n'hésite pas à parcourir les vieux posts et les articles.
Félicitations pour tes repro d'imbellis, ça court finalement pas les rues en ce moment.
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bienvenue sur le forum
j'espere qu'on aura droit a quelques photos de tes imbellis.
A+
olive
j'espere qu'on aura droit a quelques photos de tes imbellis.
A+
olive
tear- Nombre de messages : 168
Genre de prédilection :
effectivement, le monde des passionnés de Betta n'est pas si grand que ça
bienvenue à toi Geric, j'espère que tu te plairas parmi nous et que ta participation sera aussi riche qu'ailleurs
manish
bienvenue à toi Geric, j'espère que tu te plairas parmi nous et que ta participation sera aussi riche qu'ailleurs
manish
manish- Nombre de messages : 1544
geric34 a écrit:Hitch16 a écrit:Bienvenue à toi et n'hésites pas pour les photos, on adore ça
Merci de ton accueil mais déjà la pression pour les photos
...si,si! la pression
des photos!
& Bienvenue
BibiGaïl- Nombre de messages : 15
Page 1 sur 1