Gorn - ma présentation
+2
progalacarte
gorn
6 participants
Page 1 sur 1
Gorn - ma présentation
Salut a tous!
Je suis pas loin de Bordeaux, j'ai 28ans.
Je suis fana d'apisto (pour le moment un couple de viejita) mais pas la place pour le moment afin d'assouvir vraiment ma passion.
Mon couple (les apisto...) est dans un 240 litres bien planté... de cyano pour le moment et je commence a chercher une deuxième madame afin de pouvoir croiser les souches avec quelques poto.
Ça fait une dizaine d'années que je fait de l'aqua mais jamais à fond si je puis dire. Des bacs avec des décors pas très naturels, des paramètres d'eau aléatoire... Maintenant, ce n'est plus le cas.
Au plaisir
Je suis pas loin de Bordeaux, j'ai 28ans.
Je suis fana d'apisto (pour le moment un couple de viejita) mais pas la place pour le moment afin d'assouvir vraiment ma passion.
Mon couple (les apisto...) est dans un 240 litres bien planté... de cyano pour le moment et je commence a chercher une deuxième madame afin de pouvoir croiser les souches avec quelques poto.
Ça fait une dizaine d'années que je fait de l'aqua mais jamais à fond si je puis dire. Des bacs avec des décors pas très naturels, des paramètres d'eau aléatoire... Maintenant, ce n'est plus le cas.
Au plaisir
Dernière édition par manish le Sam 21 Fév 2009 - 21:46, édité 1 fois (Raison : les drapeaux sont réservés aux sections "espèces dispos/recherchées")
gorn- Nombre de messages : 10
Genre de prédilection :
Re: Gorn - ma présentation
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Effectivement, la porte était entrouverte, je me suis glissé dedans
gorn- Nombre de messages : 10
Genre de prédilection :
bienvenue parmi nous, en espérant que tu puisses enfin assouvir ta passion comme tu l'entends
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
quand on veut on peut... suffit de mettre les bac en étagère....gorn a écrit:Salut a tous!
bienvenue à toi !
Page 1 sur 1