Aquarioguppy
+3
progalacarte
Hitch16
aquarioguppy
7 participants
Page 1 sur 1
Aquarioguppy
Bonjours moi c'est anthony dit aquarioguppy !
J'ai 18 ans et 3 ans de folle passion avec l'aquariophilie !
Je suis actuellement apprentie en BAC Pro en altérnance pour etre vendeur en animalerie !
Pour se qui est des especes qui pourrait etre interessante sur se forum j'ai maintenu et élevé 2 petits cichlidés ( Mikrogeophagus ramirezi variété gold, et Apistogramma agassiizi ) et j'ai actuellement un couple de ramirezi ( dans l'aquarium de ma soeur ) que je compte reproduire bientot.
Sinon pour les autres poissons j'ai actuellement plusieur forme de splendens ( CT, DT, HM et PK ), des bettas simplex ( une incubation d'un male depuis peut ) des Trichopsis pumila je vais bientot les isoler pour essayer une repro et des Sphaerichthys osphromenoides ( je pense avoir 2 femelles je recherche d'autre individue.
Voila !
Sinon j'ai quelque autres animaux : Furets, Tortues terrestre et aquatiques, chien, lapin .
Bonne soirée
J'ai 18 ans et 3 ans de folle passion avec l'aquariophilie !
Je suis actuellement apprentie en BAC Pro en altérnance pour etre vendeur en animalerie !
Pour se qui est des especes qui pourrait etre interessante sur se forum j'ai maintenu et élevé 2 petits cichlidés ( Mikrogeophagus ramirezi variété gold, et Apistogramma agassiizi ) et j'ai actuellement un couple de ramirezi ( dans l'aquarium de ma soeur ) que je compte reproduire bientot.
Sinon pour les autres poissons j'ai actuellement plusieur forme de splendens ( CT, DT, HM et PK ), des bettas simplex ( une incubation d'un male depuis peut ) des Trichopsis pumila je vais bientot les isoler pour essayer une repro et des Sphaerichthys osphromenoides ( je pense avoir 2 femelles je recherche d'autre individue.
Voila !
Sinon j'ai quelque autres animaux : Furets, Tortues terrestre et aquatiques, chien, lapin .
Bonne soirée
aquarioguppy- Nombre de messages : 11
Genre de prédilection :
Re: Aquarioguppy
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Un autre futur professionnel passionné ça fait plaisir surtout quand on voie qu'un certain nombre de vendeurs y compris des gens ayant une formation n'y connaissent pratiquement rien...
Si tu as des photos de tes bacs n'hésites surtout pas
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Un autre futur professionnel passionné ça fait plaisir surtout quand on voie qu'un certain nombre de vendeurs y compris des gens ayant une formation n'y connaissent pratiquement rien...
Si tu as des photos de tes bacs n'hésites surtout pas
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
je fais parti d'un club à Gouesnou et nous avons deux membres qui comme toi se forment aux métiers de l'animalerie
ils le font du côté de Fougères je crois
bon courage à toi et il nous faut des vendeurs compétents en animalerie car vous êtes pour la plupart le premier maillon de départ de notre passion : mal conseillé pas mal de gens arrêtent malheureusement trop vite l'aquariophilie !
Maintenant parfois c'est le client qui n'écoute pas bien les conseils prodigués par le vendeur !
bonne chance à toi
geo 29
geo29- Nombre de messages : 52
Genre de prédilection :
bienvenue sur le forum
un vendeur passionné c'est super
un vendeur passionné c'est super
lencouet47- Nombre de messages : 73
Genre de prédilection :
Excuse moi d'avoir zappé ta présentation ami Bettaphile, bienvenue parmi nous