Aquarioguppy
+3
progalacarte
Hitch16
aquarioguppy
7 participants
Page 1 sur 1
Aquarioguppy
Bonjours moi c'est anthony dit aquarioguppy !
J'ai 18 ans et 3 ans de folle passion avec l'aquariophilie !
Je suis actuellement apprentie en BAC Pro en altérnance pour etre vendeur en animalerie !
Pour se qui est des especes qui pourrait etre interessante sur se forum j'ai maintenu et élevé 2 petits cichlidés ( Mikrogeophagus ramirezi variété gold, et Apistogramma agassiizi ) et j'ai actuellement un couple de ramirezi ( dans l'aquarium de ma soeur ) que je compte reproduire bientot.
Sinon pour les autres poissons j'ai actuellement plusieur forme de splendens ( CT, DT, HM et PK ), des bettas simplex ( une incubation d'un male depuis peut ) des Trichopsis pumila je vais bientot les isoler pour essayer une repro et des Sphaerichthys osphromenoides ( je pense avoir 2 femelles je recherche d'autre individue.
Voila !
Sinon j'ai quelque autres animaux : Furets, Tortues terrestre et aquatiques, chien, lapin .
Bonne soirée
J'ai 18 ans et 3 ans de folle passion avec l'aquariophilie !
Je suis actuellement apprentie en BAC Pro en altérnance pour etre vendeur en animalerie !
Pour se qui est des especes qui pourrait etre interessante sur se forum j'ai maintenu et élevé 2 petits cichlidés ( Mikrogeophagus ramirezi variété gold, et Apistogramma agassiizi ) et j'ai actuellement un couple de ramirezi ( dans l'aquarium de ma soeur ) que je compte reproduire bientot.
Sinon pour les autres poissons j'ai actuellement plusieur forme de splendens ( CT, DT, HM et PK ), des bettas simplex ( une incubation d'un male depuis peut ) des Trichopsis pumila je vais bientot les isoler pour essayer une repro et des Sphaerichthys osphromenoides ( je pense avoir 2 femelles je recherche d'autre individue.
Voila !
Sinon j'ai quelque autres animaux : Furets, Tortues terrestre et aquatiques, chien, lapin .
Bonne soirée
aquarioguppy- Nombre de messages : 11
Genre de prédilection :
Re: Aquarioguppy
Bonjour