Apistogrammoides pucallpaensis
2 participants
Page 1 sur 1
Apistogrammoides pucallpaensis
Salut…
il me semble avoir lu que l’un de vous avait (a eu ?) des Apistogrammoides pucallpaensis mais je ne retrouve plus qui …
Avez-vous des infos sûres sur cette espèces ? compte rendu de reproduction ?
il me semble avoir lu que l’un de vous avait (a eu ?) des Apistogrammoides pucallpaensis mais je ne retrouve plus qui …
Avez-vous des infos sûres sur cette espèces ? compte rendu de reproduction ?
Re: Apistogrammoides pucallpaensis
Euh je n'ai pas d'infos sûres pour cette espèce à part ce que l'on trouve vite fait sur le net.
Tu as encore les tiens ou tu comptes en reprendre?
Tu as encore les tiens ou tu comptes en reprendre?
Davy- Invité
Les tiens sont d'élevage tchèque ?
lolojil- Nombre de messages : 2316
comme je te l'ai dis tout à l'heure par msn....
je ne sais pas...
mais je ne pense pas
je ne sais pas...
mais je ne pense pas
Hello ninos,
Normalement, je dis bien normalement, les tiens doivent être F0 ou F1 au pire...
Normalement, je dis bien normalement, les tiens doivent être F0 ou F1 au pire...
Sébastie- Invité
C'est ce que je pense aussi... mais bon là n'est pas mon problème.... snif
j'ai pu de mâle et je trouve pas de compte rendu de reproduction....
j'ai pu de mâle et je trouve pas de compte rendu de reproduction....
Re,
Comme je t'ai déjà dit sur msn, pour la reproduction, tu peux tabler sur 200-400 microsiemens et sur un pH de environ 6. C'est une espèce d'eau claire, donc pas besoin de paramètres extrêmes.
Par contre, pour en retrouver, il faudrait voir chez la personne chez qui tu les as pris, voir s'il en a encore, car comme ça, pour retrouver du pucallpaensis F0... franchement je vois pas, mais alors pas du tout!
A+
Comme je t'ai déjà dit sur msn, pour la reproduction, tu peux tabler sur 200-400 microsiemens et sur un pH de environ 6. C'est une espèce d'eau claire, donc pas besoin de paramètres extrêmes.
Par contre, pour en retrouver, il faudrait voir chez la personne chez qui tu les as pris, voir s'il en a encore, car comme ça, pour retrouver du pucallpaensis F0... franchement je vois pas, mais alors pas du tout!
A+
Sébastie- Invité
Sébastien a écrit:Re,
A+
en effet dur dur a trouver.
bon courage
Béranger
Invité- Invité
Page 1 sur 1