Cédric
2 participants
Page 1 sur 1
Cédric
Bonjour,
Heureux d'être accueilli dans un forum qui parle d'apisto.
Je maintiens et ai reproduit des discus. J'ai entendu parler d'apisto et vu des photos d'eux qui m'ont séduit.
J'ai donc acheté des agassizi qui étaient trop petits. J'avais cru tous les perdre et en refaisant mon aquarium, j'ai retrouvé un survivant. Je l'ai transfèré de bac et il a grossi.
Ne connaissant pas trop les apisto j'ai cherché des renseignements sur les agassizi. je me suis rendu compte que j'avais une femelle. J'ai donc cherché un male dans les magasins à coté de chez moi durant des semaines et j'en ai trouvé un il y a une semaine.
Sinon j'ai 33 ans et j'habite dans l'ain très d'Oyonnax ( vive viamichelin.com ). J'espère apprendre la maintenance et la reproduction des apisto avec vous comme j'ai appris pour les discus sur un autre forum.
Cédric
Heureux d'être accueilli dans un forum qui parle d'apisto.
Je maintiens et ai reproduit des discus. J'ai entendu parler d'apisto et vu des photos d'eux qui m'ont séduit.
J'ai donc acheté des agassizi qui étaient trop petits. J'avais cru tous les perdre et en refaisant mon aquarium, j'ai retrouvé un survivant. Je l'ai transfèré de bac et il a grossi.
Ne connaissant pas trop les apisto j'ai cherché des renseignements sur les agassizi. je me suis rendu compte que j'avais une femelle. J'ai donc cherché un male dans les magasins à coté de chez moi durant des semaines et j'en ai trouvé un il y a une semaine.
Sinon j'ai 33 ans et j'habite dans l'ain très d'Oyonnax ( vive viamichelin.com ). J'espère apprendre la maintenance et la reproduction des apisto avec vous comme j'ai appris pour les discus sur un autre forum.
Cédric
Invité- Invité
Re: Cédric
Je te souhaite la , j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches sur les apisto. Bien de plaisir ici.
Christa
Christa
Invité- Invité
Hello et
Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes futures questions apistophiles
Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes futures questions apistophiles
Sébastie- Invité
Magnifique ton avatar £ma . Je connais pas et merci encore pour votre accueil.
Invité- Invité
Bienvenu ici.
Si tu t'es donné la peine de maintenir des discus dans de bons paramètres, tu verras que ce n'est pas plus dur avec les Apisto.
Au plaisir
Si tu t'es donné la peine de maintenir des discus dans de bons paramètres, tu verras que ce n'est pas plus dur avec les Apisto.
Au plaisir
Davy- Invité
Bienvenu..et beaucoup de plaisir parmi nous.
@+ BOTIA1er
@+ BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
cedric01 a écrit:Magnifique ton avatar £ma . Je connais pas et merci encore pour votre accueil.
Merci
C'est un Mandarin (poisson marin).
pour une fois que je peux apprendre quelque chose à des fans de poissons hihihi
Invité- Invité
Hello Cedric,
Enfin quelqu'un de pas trop loin de chez moi .
Alors bien venu sur le forum .
Enfin quelqu'un de pas trop loin de chez moi .
Alors bien venu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Page 1 sur 1