hello tt le monde
3 participants
Page 1 sur 1
hello tt le monde
Moi je suis de Nantes,
J'avais deux poissons rouges depuis 2 ans et j'ai voulu passer à un bac d'eau chaude, histoire de voir si je peux réussir à maintenir des poissons en vie. J'avais du mal avec mes poissons rouge mais je ne me renseignais pas du tout, là maintenant que jai passé une bonne 20aine d'heures en lecture sur divers forums, je comprends mieux mes erreurs.hihih.
J'ai juste un bac de 40l et je m'attaque au Betta (qui est le seul poisson àa convenir à mon litrage) et qui me plait énormement par sa diversité.
Par avance pardonnez moi mes erreurs je suis un pur débutant, sur un site de vrais puristes au vu des sujets sur ce forum....
Mes autres passions:
ma fiancée,
la planche a voile,
tout les sports de sensation.
ciao!!!
Edité par Christa : Quelques corrections d'ortho et mise en forme
J'avais deux poissons rouges depuis 2 ans et j'ai voulu passer à un bac d'eau chaude, histoire de voir si je peux réussir à maintenir des poissons en vie. J'avais du mal avec mes poissons rouge mais je ne me renseignais pas du tout, là maintenant que jai passé une bonne 20aine d'heures en lecture sur divers forums, je comprends mieux mes erreurs.hihih.
J'ai juste un bac de 40l et je m'attaque au Betta (qui est le seul poisson àa convenir à mon litrage) et qui me plait énormement par sa diversité.
Par avance pardonnez moi mes erreurs je suis un pur débutant, sur un site de vrais puristes au vu des sujets sur ce forum....
Mes autres passions:
ma fiancée,
la planche a voile,
tout les sports de sensation.
ciao!!!
Edité par Christa : Quelques corrections d'ortho et mise en forme
Invité- Invité
Re: hello tt le monde
Je te souhaite la , merci beaucoup pour ta présentation.
On va t'aider du mieux que l'on pourra pour tes débuts avec les Betta
On va t'aider du mieux que l'on pourra pour tes débuts avec les Betta
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue...