hello tt le monde
3 participants
Page 1 sur 1
hello tt le monde
Moi je suis de Nantes,
J'avais deux poissons rouges depuis 2 ans et j'ai voulu passer à un bac d'eau chaude, histoire de voir si je peux réussir à maintenir des poissons en vie. J'avais du mal avec mes poissons rouge mais je ne me renseignais pas du tout, là maintenant que jai passé une bonne 20aine d'heures en lecture sur divers forums, je comprends mieux mes erreurs.hihih.
J'ai juste un bac de 40l et je m'attaque au Betta (qui est le seul poisson àa convenir à mon litrage) et qui me plait énormement par sa diversité.
Par avance pardonnez moi mes erreurs je suis un pur débutant, sur un site de vrais puristes au vu des sujets sur ce forum....
Mes autres passions:
ma fiancée,
la planche a voile,
tout les sports de sensation.
ciao!!!
Edité par Christa : Quelques corrections d'ortho et mise en forme
J'avais deux poissons rouges depuis 2 ans et j'ai voulu passer à un bac d'eau chaude, histoire de voir si je peux réussir à maintenir des poissons en vie. J'avais du mal avec mes poissons rouge mais je ne me renseignais pas du tout, là maintenant que jai passé une bonne 20aine d'heures en lecture sur divers forums, je comprends mieux mes erreurs.hihih.
J'ai juste un bac de 40l et je m'attaque au Betta (qui est le seul poisson àa convenir à mon litrage) et qui me plait énormement par sa diversité.
Par avance pardonnez moi mes erreurs je suis un pur débutant, sur un site de vrais puristes au vu des sujets sur ce forum....
Mes autres passions:
ma fiancée,
la planche a voile,
tout les sports de sensation.
ciao!!!
Edité par Christa : Quelques corrections d'ortho et mise en forme
Invité- Invité
Re: hello tt le monde
Je te souhaite la , merci beaucoup pour ta présentation.
On va t'aider du mieux que l'on pourra pour tes débuts avec les Betta
On va t'aider du mieux que l'on pourra pour tes débuts avec les Betta
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue...
Félicitations pour ton choix, les espèces appartenant au genre Betta sont particulièrement intéressantes !!
Félicitations pour ton choix, les espèces appartenant au genre Betta sont particulièrement intéressantes !!
Bienvenu parmi nous et bcp de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
à toi !
Et t'inquiète y a "pire" que toi, moi j'y connais rien de chez rien, c'est même pas une de mes passions (enfin ca s'arrange un peu là à force)
Et t'inquiète y a "pire" que toi, moi j'y connais rien de chez rien, c'est même pas une de mes passions (enfin ca s'arrange un peu là à force)
Invité- Invité
On a tous fait des bétises quand on a débuté
c'est aussi comme ca qu'on apprend bcp ...
Invité- Invité
bonjour et bienvenue du côté obscur de la force des bettaphiles...
Nous somme tous des disciples ici de notre Grand Maître Vénéré CHRISTA, n'est-ce pas????
Nous somme tous des disciples ici de notre Grand Maître Vénéré CHRISTA, n'est-ce pas????
Anonymou- Invité
Salut à toi et .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Liline a écrit:bonjour et bienvenue du côté obscur de la force des bettaphiles...
vous allez faire fuir les gens en disant des choses comme ça
et son surnom c'est mamy Christa !
ah désolé je savais pas !!
Mais je crois que pour ma part je vais garder le titre de Grand Maître Vénéré, je pense qu'il correspond mieux a mon cerveau loufoque
Mais je crois que pour ma part je vais garder le titre de Grand Maître Vénéré, je pense qu'il correspond mieux a mon cerveau loufoque
Anonymou- Invité
Page 1 sur 1