Le_scalaire
4 participants
Page 1 sur 1
Le_scalaire
Bon je me présente, je suis "le_scalaire", j'ai 15 ans, j'habite dans l'allier, j'ai commencé l'aquariophilie il y a déjà longtemps, j'ai actuellmenet un bac asiatique de 60l avec un Betta imbellis (mâle seul) qui me regarde d'ailleur là et qui je le vois aimerais bien avoir deux copines, et aussi un 300l amazonien avec des scalaire, des prionobtrama filigera et aussi des cory ,des ancistrus...je suis assez passionné par la région d'Asie et sa diversité, j'ai un correspondant sud coréen donc je peux lui poser des questions à l'occasion sur les conditions de vie là-bas des poipois. Sinon j'ai une deuxième passion qui est les échecs. Voilà ps: je suis désolé si j'ai mis un autre message sur le forum avant de venir me présenter je savais pas ...
Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:10, édité 1 fois
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Re: Le_scalaire
Bienvenue à toi !!!
merci pour le présentation !!
(ne t'inquiète pas, on demande à chacun de se présenter rapidement, mais si tu as écris un peu avant, on va pas t'expulser pour autant... quoique Christa en serait capable )
merci pour le présentation !!
(ne t'inquiète pas, on demande à chacun de se présenter rapidement, mais si tu as écris un peu avant, on va pas t'expulser pour autant... quoique Christa en serait capable )
Hello et ,
J'espère que nous pourrons t'aider à trouver des femelles imbellis pour aller avec ton mâle
Pour ce qui est de ton premier message, c'est pas grave, tu t'es vite rattrapé
Il ne faut pas croire Ninos , je suis pas comme ça
J'espère que nous pourrons t'aider à trouver des femelles imbellis pour aller avec ton mâle
Pour ce qui est de ton premier message, c'est pas grave, tu t'es vite rattrapé
Il ne faut pas croire Ninos , je suis pas comme ça
Invité- Invité
Hello et bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bienvenue à toi sur ce forum...
Allons !! Christa n'est méchante qu'avec certain type d'Apistophile tels que Guillaume ou Lolojil (qui le mérite je précise )
Allons !! Christa n'est méchante qu'avec certain type d'Apistophile tels que Guillaume ou Lolojil (qui le mérite je précise )
Anonymou- Invité
C'est même pas vrai, avec Guillaume on est doux comme des agneaux et on ne merite pas l'acharnement de certaines personnes .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Mais si vous le méritez qu'est-ce que tu crois??? Faut bien qu'on vous remette à votre place de temps en temps et qu'on vous montre qui commande
Anonymou- Invité
Bienvenu parmi nous et bcp de plaisir sur ce forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 1 sur 1