Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Utilisateur timide

Utilisateur timide Empty Utilisateur timide

Message  Hermine Mer 28 Déc 2005 - 11:33

Salut,

Voilà...j'ai remarqué que pour lire les sujets, il faut ètre connecté sous notre pseudo...

Et je pense que ça peut décourager certains utilisateurs...en effet...certaines personnes passent longtemps sous forme d'invité pour lire les postes avant de s'inscrire...ils n'ont pas envi de s'inscrire sur n'importe quel forum...Si ils ne peuvent lire les postes ils passent leurs chemin et ratent quelques choses de super sur ce forum!! :heart:

Alors je me demandais si il n'y aurais pas un moyen que les invités lisent les sujets...évidemment je comprends qu'ils ne puissent pas poster en tant que invité (ce qui pourrait causer des débordements!)

Voilà,

Quentin
Hermine
Hermine

Masculin Nombre de messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur timide Empty Re: Utilisateur timide

Message  Invité Mer 28 Déc 2005 - 14:33

Hello,

C'est tout à fait vrai, ça peut décourager pas mal de personnes. Mais, et je pense que tout le monde sera d'accord, notre but n'est pas d'avoir un maximum de membres.

Par contre, nous pourrions ouvrir quelques sections telles que :

- Généralités
- Maintenance
- Reproduction

car je pense que de rendre lisible un échantillon du forum peut permettre aux passionnés de prendre la température et ainsi de décider si oui ou non ils veulent y participer.

Je pense que c'est un bon compromis qui permet d'éviter des débordements, comme tu l'as dit.

Christa
Invité
Invité

Message  Hermine Mer 28 Déc 2005 - 14:38

je ne savais pas qu'il était possible de n'ouvrir que quelques sections....dans ce cas...ton idée est très bonne...

Il est vraiment important que le passionné puisse "prendre la température" comme tu dis!!

Quentin
Hermine
Hermine

Masculin Nombre de messages : 227

Message  Sébastie Mer 28 Déc 2005 - 14:38

Hello,

Par contre, sur tous les forums, y compris les forums accessibles à la lecture pour les "invités", uniquement les membres peuvent poster.

Sébastien
Sébastie
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé