Bonjour tout le monde
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour tout le monde
Oui, évite de croiser avec des rouges ou autres !!!
Pour la pop du 30L pas de pb, tu peux les laisser .
Pour la pop du 30L pas de pb, tu peux les laisser .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Voici des photos
Celui la j'ai un espoir que ça soit un mâle:
A gauche la plus grosse, elle a un défault a la dorsale. J'espère que c'est pas héréditaire. Ne te fie pas a la taille de mes "endler" car ils sont balèzes, pas très naturels je pense, ou consanguins.
Celui la j'ai un espoir que ça soit un mâle:
A gauche la plus grosse, elle a un défault a la dorsale. J'espère que c'est pas héréditaire. Ne te fie pas a la taille de mes "endler" car ils sont balèzes, pas très naturels je pense, ou consanguins.
Invité- Invité
Malheureusement les 2 sur les photos sont bien des femelles matures, donc pas de mâle .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Oulààààààààààààààààààààààà, c'est plus que je suis à la bourre sur ta présentation Marion... je suis total hors-sujet cette fois
J'espère que cette bienvenue un peu tirée par les cheveux me pardonnera
et (bah oui, faut bien essayer de se faire pardonner)
Sébastie- Invité
Sébastien a écrit:Oulààààààààààààààààààààààà, c'est plus que je suis à la bourre sur ta présentation Marion... je suis total hors-sujet cette fois
T'inquiètes pas je suis encore plus à la bourre !!
Bienvenue à toi Marion !!!!
Joni.
Invité- Invité
Merci de me souhaiter un bon annivairsaire, mais il me semble que je suis née que le 31 juillet, si je me rappelle bien
En tout cas merci encore de votre acceuil très chaleureux a tous et bravo a tous pour vos beaux poissons, vos belles photos et vos repros...
En tout cas merci encore de votre acceuil très chaleureux a tous et bravo a tous pour vos beaux poissons, vos belles photos et vos repros...
Invité- Invité
mais il me semble que je suis née que le 31 juillet, si je me rappelle bien
je suis donc le premier à te l'avoir souhaiter cette fois c'est sur je ne peux qu'être pardoné, désolé les petits gars
Sébastie- Invité
Salut
vraiment très beaux tes Apistos... c'est marrant que tu aies eut que des femelles.. moi j'ai que des mâles sur une ponte.....
Il paraitrait que pour des Pelvicachromis pulcher que les paramètres (en particulier le pH) influencer nettement la répartition des sexes en effet un pH acide ferait qu'on obtienne plus de femeles tandis qu'un pH alcalin plus de mâles... ceci pourrait être aussi valable pour des apisto ???
Lorsque ma femelle cacatuoides a eu ses alevin le
pH était à 6.5 et le kH à 4.....
@+
BOTIA1er
vraiment très beaux tes Apistos... c'est marrant que tu aies eut que des femelles.. moi j'ai que des mâles sur une ponte.....
Il paraitrait que pour des Pelvicachromis pulcher que les paramètres (en particulier le pH) influencer nettement la répartition des sexes en effet un pH acide ferait qu'on obtienne plus de femeles tandis qu'un pH alcalin plus de mâles... ceci pourrait être aussi valable pour des apisto ???
Lorsque ma femelle cacatuoides a eu ses alevin le
pH était à 6.5 et le kH à 4.....
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 2 sur 2 • 1, 2