Giovanni
3 participants
Page 1 sur 1
Giovanni
Bonjour à tous, giovanni c'est mon nom et non pas un pseudo, j'ai 33 ans, trois enfants 10, 6 et 2 ans. Je suis vice President de l'association Aquariophilie28 et à la maison j'ai 4 bacs en eau actuellement.
64 L = eau froide avec 3 poissons japonais et 2 Ancistrus dans la cuisine
54 L avec un mâle et deux femelles Betta splendens et 2 bébés Ancistrus à elzaeer (merci john) dans la salle
45 L avec des guppys (merci aquarian28, pygocentrus et elzaeer) dans la chambre de mes grands enfants.
170 L avec Apisto eunotus et discus et Trichopsis pumila (4) dans la salle
en attente:
300Lts pour les discus en septembre et une table basse de 200 l vide actuellement pour y mettre les poissons rouge de mme
20L pour un nouveau mâle Betta que je compte bien acheter au congrés à blois en septembre ... Après j'ai mon poubellarium avec des guppys au boulot et voilà vous savez tout..................................
64 L = eau froide avec 3 poissons japonais et 2 Ancistrus dans la cuisine
54 L avec un mâle et deux femelles Betta splendens et 2 bébés Ancistrus à elzaeer (merci john) dans la salle
45 L avec des guppys (merci aquarian28, pygocentrus et elzaeer) dans la chambre de mes grands enfants.
170 L avec Apisto eunotus et discus et Trichopsis pumila (4) dans la salle
en attente:
300Lts pour les discus en septembre et une table basse de 200 l vide actuellement pour y mettre les poissons rouge de mme
20L pour un nouveau mâle Betta que je compte bien acheter au congrés à blois en septembre ... Après j'ai mon poubellarium avec des guppys au boulot et voilà vous savez tout..................................
Invité- Invité
Re: Giovanni
Hello et bienvenue à toi!
Il commence à y avoir du monde du nord ouest aussi!
@+
Guillaume
Il commence à y avoir du monde du nord ouest aussi!
@+
Guillaume
Guillaum- Invité
y'a pas de raison et toi aussi tu es la bienvenue sur http://aquariophilie28.goodforum.net/index.forum viens nous voire
mon pote john y es deja et il ce plaint pas
Ha pour info john .... c'est elzaeer et c'est le tresorier de notre association
et nous vous attendons tous ne serais ce que pour nous faire profiter de vos experiences on accepte meme les fadas de poissons comme nous
y son cool tes smilies
mon pote john y es deja et il ce plaint pas
Ha pour info john .... c'est elzaeer et c'est le tresorier de notre association
et nous vous attendons tous ne serais ce que pour nous faire profiter de vos experiences on accepte meme les fadas de poissons comme nous
y son cool tes smilies
Invité- Invité
et pourquoi pas mais attention je ne suis pas là pour ça ... Je vais avoir besoin de plein d'info car je compte bien me faire plaisir a Blois en septembre
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nus.
Bcp de plaisir sur le forum
@+
BOTIA1er
Bcp de plaisir sur le forum
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut et bienvenu sur le forum .
Plein de plaisir parmi nous.
Plein de plaisir parmi nous.
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bon que dire heureusement que j'ai parlé de ce forum hier matin lol Bon je te souhaite pas la bienvenue na !! lol car je t'attendais !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1