Présentation Shoouter
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shoouter
Bonjour à vous tous et toutes!
Comme semble le vouloir la tradition Natura Wild et comme me l'a très gentiment demandé Christa et bien je me colle à la corvée des présentations...non pas que je sois un ours (je suis même plutôt bavard!!!)mais je parle rarement de moi.
On y va.Homo erectus 42ans 2 enfants- travail dans la santé-aquariophile depuis l'age de 10 ans (avec un break de qqs années)j'aime la nature la simplicité la convivialité l'humour(même très noir...)la bouffe...la vie quoi ! et aussi mes enfants et mes poissons!!!
Merci de m'accueuillir chez vous, faisons de sorte que nous nous y sentions bien ensemble.
Une précision ,mon pseudo n'a rien à voir avec une quelquonque addiction à des substances prohibées...juste mon boulot !!!(et je suis du bon coté de la seringue !!!!)
Bienvenue à vous tous aussi.
Franck
Comme semble le vouloir la tradition Natura Wild et comme me l'a très gentiment demandé Christa et bien je me colle à la corvée des présentations...non pas que je sois un ours (je suis même plutôt bavard!!!)mais je parle rarement de moi.
On y va.Homo erectus 42ans 2 enfants- travail dans la santé-aquariophile depuis l'age de 10 ans (avec un break de qqs années)j'aime la nature la simplicité la convivialité l'humour(même très noir...)la bouffe...la vie quoi ! et aussi mes enfants et mes poissons!!!
Merci de m'accueuillir chez vous, faisons de sorte que nous nous y sentions bien ensemble.
Une précision ,mon pseudo n'a rien à voir avec une quelquonque addiction à des substances prohibées...juste mon boulot !!!(et je suis du bon coté de la seringue !!!!)
Bienvenue à vous tous aussi.
Franck
Invité- Invité
Re: Présentation Shoouter
Hello et ,
Merci beaucoup pour ta présentation et je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Christa
Merci beaucoup pour ta présentation et je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Christa
Invité- Invité
hhééé
Mais dis moi..es-tu du bon coté (betta) et du coté obscure (apisto) de la force???
Quentin
Mais dis moi..es-tu du bon coté (betta) et du coté obscure (apisto) de la force???
Quentin
Hermine- Nombre de messages : 227
beinvenue à toi...
et merci pour la présentation.... reste plus qu'à nous parler de tes poissons maintenant
et merci pour la présentation.... reste plus qu'à nous parler de tes poissons maintenant
J'ai suivi les consignes de Christa :la description de ma population est dans la liste de maintenance....désolé Quentin....coté OBSCUR de la force mais j'envisage de rallier les deux !!!ne jamais perdre espoir...
Invité- Invité
et bcp de plaisir sur le forum
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut à toi,
Et bienvenu sur le forum .
Et bienvenu sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bonjour et bienvenue shoouter
Rejoins notre côté obscur, tu verras on s'y sent très bien.
Joni.
Rejoins notre côté obscur, tu verras on s'y sent très bien.
Joni.
Invité- Invité
en espérant que ce forum t'apportera les réponses que tu cherches... en tout cas de la convivialité tu en trouveras !!
Anonymou- Invité
Hello et
Merci beaucoup pour cette présentation et bien du plaisir parmi nous.
A+
Merci beaucoup pour cette présentation et bien du plaisir parmi nous.
A+
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1