Hello aussi !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Hello aussi !!!
Bonjour tout le monde,
Petite présentation rapide : j'ai 28 ans et j'habite à Antibes.
Je suis biologiste et je travaille sur les insectes.
En loisir, je pratique principalement la plongée sous-marine, l'apnée, la natation et beaucoup de musique (batterie et guitare dans différents groupes).
Je me suis toujours intéressé à l'aquariophilie car j'adore l'eau (cf. mes loisirs !!!). Je n'ai pu m'y mettre que depuis un an et je suis relativement peu équipé : un 125 litres amazonien avec notamment un couple d'altispinosa... Et j'y ai vraiment pris goût !
Je voudrais commencer l'apisto dans le 60 litres que je viens d'acquérir... D'où ma présence ici...
Voilà !
A bientôt
Petite présentation rapide : j'ai 28 ans et j'habite à Antibes.
Je suis biologiste et je travaille sur les insectes.
En loisir, je pratique principalement la plongée sous-marine, l'apnée, la natation et beaucoup de musique (batterie et guitare dans différents groupes).
Je me suis toujours intéressé à l'aquariophilie car j'adore l'eau (cf. mes loisirs !!!). Je n'ai pu m'y mettre que depuis un an et je suis relativement peu équipé : un 125 litres amazonien avec notamment un couple d'altispinosa... Et j'y ai vraiment pris goût !
Je voudrais commencer l'apisto dans le 60 litres que je viens d'acquérir... D'où ma présence ici...
Voilà !
A bientôt
Invité- Invité
Re: Hello aussi !!!
Hello,
Content de te voir sur ce forum, alors bienvenu à toi .
Au fait, entomo, plongée, apnée et Apisto , je crois qu'on va bien s'entendre .
Content de te voir sur ce forum, alors bienvenu à toi .
Au fait, entomo, plongée, apnée et Apisto , je crois qu'on va bien s'entendre .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bienvenue à toi !!!!
J'espère que tu te plairas ici et qu'éventuellement tu nous feras découvrir tes autres passions...
J'espère que tu te plairas ici et qu'éventuellement tu nous feras découvrir tes autres passions...
salut et bienvenue à toi !
yob17
yob17
yob17- Nombre de messages : 598
Salut et bcp de plaisir sur le forum.
J'espère que tu trouveras toutes les réponses pour mettre en eau ton bac à apisto.
@
+BOTIA1er
J'espère que tu trouveras toutes les réponses pour mettre en eau ton bac à apisto.
@
+BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Hello et bienvenue à toi ami apistophile, j'espère que nous pourrons te conseiller au mieux pour la future population de ton 60 litres
Bien du plaisir parmi nous.
Bien du plaisir parmi nous.
Sébastie- Invité
Page 1 sur 1