Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mâle Agassizi pas en forme...

Mâle Agassizi pas en forme... Empty Mâle Agassizi pas en forme...

Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 13:58

Bonjour à tous.
J'ai un mâle Aga qui dépérit à vue d'oeil ; il a une sorte de fil blanchâtre qui lui pend à l'anus (environ 4cm) il se frotte la tête sur une souche (par moment) s'alimente quasi pas (gobe mastique et recrache !!qq soit la nourriture-vers de vase-artémias-granulés...) Merci de votre aide
Pour info Gh3-Kh3-pH6.9-T°26.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mâle Agassizi pas en forme... Empty Re: Mâle Agassizi pas en forme...

Message  Invité Ven 22 Sep 2006 - 22:00

Bonjour Shoouter,

J'ai déjà eu ce problème avec des A. Cacatuoides, et à l'époque on m'a dit (sur divers forum) que ces symptomes correspondaient à des vers intestinaux. Le remède semblait assez lourd.
C'est un problème aparament récurant chez les poissons d'élevage provenant de l'Est de l'Europe, toujours d'après ce que j'ai pu trouver sur le net.
Je suis désolé de ne pas te rassurer, mais les miens en sont morts Mâle Agassizi pas en forme... No22
Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Sep 2006 - 19:30

Merci à toi kyky d'avoir pris le temps et la peine de me répondre.
Invité
Invité

Message  Sébastie Lun 25 Sep 2006 - 19:46

Mon expérience avec ce type de problème n'est pas plus encourageante, j'ai eu tout à fait la même avec mon mâle sp wilhelmi, que j'ai perdu par la suite sans rien pouvoir y faire Mâle Agassizi pas en forme... No22 pale .

Désolé, mais je ne suis pas optimiste pour ton mâle, malheureusement.
Sébastie
Invité

Message  Invité Lun 25 Sep 2006 - 20:08

Bonjour.
Je le traite avec du PreisColy comme me l'ont recommandé plusieurs personnes dont Bigoz (que je remercie encore!) et ma foi il semble aller mieux...tout du moins il est toujours en vie !!! et ne recrache plus systématiquement lorsqu'il s'alimente...toujours garder espoir !
Si il y en a parmi vous que ce produit intéresse et bien je vous donnerais des nouvelles de mon Aga; qui sait? On m'a dit le plus grand bien de ce produit reste à le démontrer! car par expérience ce genre d'affection est toujours synonyme de casse...donc au pire on recule l'échéance :à suivre...
Invité
Invité

Message  Invité Mar 26 Sep 2006 - 13:28

Suite et fin Mâle Agassizi pas en forme... S041 Heure du décès 12h20 ni fleur ni couronne dernier office dans la plus strict intimité de la cuvette des chio...
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé