Des photos dans la base de donnée.
Page 1 sur 1
Des photos dans la base de donnée.
Bonjour,
je me demande pourquoi il n'y a quasiment pas de photos dans la base de donnée qui est par ailleurs tres bien faite...
Vous (je parle des "apistomaniaque" et "bettagaga") qui avez fait plein de repros ou avez maintenu ces especes, pourquoi vous ne nous montrez pas ces beaux specimens?
je me demande pourquoi il n'y a quasiment pas de photos dans la base de donnée qui est par ailleurs tres bien faite...
Vous (je parle des "apistomaniaque" et "bettagaga") qui avez fait plein de repros ou avez maintenu ces especes, pourquoi vous ne nous montrez pas ces beaux specimens?
theshwal- Invité
Re: Des photos dans la base de donnée.
La base de donnée est une section qui est destinée à recevoir les fiches poissons.
Pour ce qui est des photos des poissons reproduits ou maintenus, réfères toi aux sections reproduction et liste de maintenance, elles en sont pleines.
@++
Guillaume
Pour ce qui est des photos des poissons reproduits ou maintenus, réfères toi aux sections reproduction et liste de maintenance, elles en sont pleines.
@++
Guillaume
Guillaum- Invité
Il semblerait également que suite à la prochaine mise à jour que prépare "forumactif", il y ait qq bug informatique notamment sur les photos de cette section....
Merci guillaume.
C'est bien ce que j'avais vus sur le rete du forum.
il me semblait juste judicieux, d'illustrer les fiches au lieu de faire des aller retours. Mais garder tout ce travail dans l'etat me parait deja tres bien.
C'est bien ce que j'avais vus sur le rete du forum.
il me semblait juste judicieux, d'illustrer les fiches au lieu de faire des aller retours. Mais garder tout ce travail dans l'etat me parait deja tres bien.
theshwal- Invité
Page 1 sur 1