Trombinoscope
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trombinoscope
Moi !
mais c'est pour rouspeter !... y'a pas mal d'anciens qui n'apparaissent pas dans le trombi...
Alors on remise sa pudeur ou sa fausse modestie, on attrape son APN ou sa web cam, on fait une tof' 'vec un joli sourire, et on met sa bobine dans le tombin'
mais c'est pour rouspeter !... y'a pas mal d'anciens qui n'apparaissent pas dans le trombi...
Alors on remise sa pudeur ou sa fausse modestie, on attrape son APN ou sa web cam, on fait une tof' 'vec un joli sourire, et on met sa bobine dans le tombin'
Invité- Invité
ils doivent avoir peur de se montrer à côté de tous les manequins que nous sommes,et oui toutlemonde ne peut pas ressembler à brad pitt ou à meg ryan
Manish
Manish
manish- Nombre de messages : 1544
Mais c’est qui la cheffe ici ?
Je ne comprends pas…
Si certains ont mis leur trombine dans présentation des membres, pourquoi ne pas directement la faire suivre dans le trombino ?
Non mais ho dit dont !
Je ne comprends pas…
Si certains ont mis leur trombine dans présentation des membres, pourquoi ne pas directement la faire suivre dans le trombino ?
Non mais ho dit dont !
Invité- Invité
Merci beaucoup Nasta, je l'ai mise dans la galerie
N'oubliez pas que vous pouvez ajouter vous-même votre photo dans la galerie "trombinoscope", mais si vous rencontrez un problème les modos et admins seront là pour vous donner un coup de main
N'oubliez pas que vous pouvez ajouter vous-même votre photo dans la galerie "trombinoscope", mais si vous rencontrez un problème les modos et admins seront là pour vous donner un coup de main
Invité- Invité
Voilà, comme j'suis plus totalement tout seul, j'ai fait une 'tite mise à jour...
Invité- Invité
J'oserais pasmais gare si tu touche à mon fiston !!! ggrrrrrr
Okvires la precedente...
Invité- Invité
j ai mis ma tite photo mais j ai pas mis mon pseudo ; tu peux y remedier christa ?
Invité- Invité
hello
j'ai mis une photo, mais "j'ai trompé" comme d'hab
donc mon pseudo c'est sibelius, pas photo 5, mais je suis certain que notre charmante et plaisante administatrice se fera un plaisir de corriger mon erreur.
j'ai mis une photo, mais "j'ai trompé" comme d'hab
donc mon pseudo c'est sibelius, pas photo 5, mais je suis certain que notre charmante et plaisante administatrice se fera un plaisir de corriger mon erreur.
Invité- Invité
Hello,
Merci pour ta photo , je la mettrai dans la galerie lorsque je l'aurai réactivée (dans 1 semaine environ).
Merci pour ta photo , je la mettrai dans la galerie lorsque je l'aurai réactivée (dans 1 semaine environ).
Invité- Invité
Ca faisait un petit moment que j'avais oublié ce post
Alors nous avons deux nouveaux courageux qui ont mis leurs trombines, il s'agit de roro74 et liline, merci
Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, n'hésitez pas à satisfaire notre curiosité
Edité par Christa : ajout d'une nouvelle courageuse
Alors nous avons deux nouveaux courageux qui ont mis leurs trombines, il s'agit de roro74 et liline, merci
Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, n'hésitez pas à satisfaire notre curiosité
Edité par Christa : ajout d'une nouvelle courageuse
Invité- Invité
Et voici une nouvelle victime du trombinoscope, il s'agit de Synspilum
Invité- Invité
Les deux dernières photos ajoutées au trombi sont celles de Franchess et de Calvi
Invité- Invité
Danièle a eu la gentillesse de mettre deux photos dans le trombi, une d'elle et sa petite-fille et l'autre de ses deux petites-filles
Invité- Invité
Nous avons à nouveau deux courageux qui ont posté leur photo dans le trombi. Il s'agit de Bourdinite et de Peterk, merci à vous
Invité- Invité
re trobinoscope
Et une photo une.
J'en ai retrouvé une plus marrante on peu changer.
J'en ai retrouvé une plus marrante on peu changer.
mbuna- Nombre de messages : 122
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3