Trombinoscope
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trombinoscope
Et bien le trombi a du succés en ce moment, il y a deux nouvelles trombines, mbuna et Eldaril
mbuna, ce que tu peux faire c'est de mettre la nouvelle photo que tu veux et j'enlèverai l'ancienne
mbuna, ce que tu peux faire c'est de mettre la nouvelle photo que tu veux et j'enlèverai l'ancienne
Invité- Invité
Ok merci christa
mbuna- Nombre de messages : 122
Comme dit plus haut, j'ai supprimé ta première photo mbuna
En passant, merci Daniel de Rennes pour avoir ajouté ta trombine
En passant, merci Daniel de Rennes pour avoir ajouté ta trombine
Invité- Invité
pour mémoire, cette photo a été prise à la pointe la plus à l'ouest de la france métropolitaine, c'est à la pointe du cross corsen dans le finistere.
Invité- Invité
Help lapin compris le Philakwa qu'il fallait mettre son pseudo et pas "c'est ma bouille de vacancier" c'est-à-dire sur la dernière photo ajoutée.....
Christa si tu peux me renommer s'il-te-plaît sinon tout le monde va m'appeler le vacancier, celui qui ne fait rien etc etc.....
Ou tu l'effaces et je la renverrai
Merci
Christa si tu peux me renommer s'il-te-plaît sinon tout le monde va m'appeler le vacancier, celui qui ne fait rien etc etc.....
Ou tu l'effaces et je la renverrai
Merci
Invité- Invité
Pas de soucis, je m'en occupe
Merci d'avoir ajouté ta bouille sur le trombi
Merci d'avoir ajouté ta bouille sur le trombi
Invité- Invité
daniel de rennes a écrit:pour mémoire, cette photo a été prise à la pointe la plus à l'ouest de la france métropolitaine, c'est à la pointe du cross corsen dans le finistere.
autant pour moi, je me suis trompé avec la photo que j'ai mis sur aqua 35 !!!!!!!!!!!!!!!
là c'est bien au réveillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je suis désolée daniel de rennes, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre
Tu aimerais que j'édite ta photo? Si oui dis-moi ce que tu aimerais que je change et je le ferai volontier
Tu aimerais que j'édite ta photo? Si oui dis-moi ce que tu aimerais que je change et je le ferai volontier
Invité- Invité
Oui je m'en doutais, heureux de savoir que c'était dans le finistère
Tu n'en a pas une de la réunion ? Avec un petit coktail de goyave !!!
Merci Christa !! Comme ça si on se croise en Italie on se reconnaitra !!
Tu n'en a pas une de la réunion ? Avec un petit coktail de goyave !!!
Merci Christa !! Comme ça si on se croise en Italie on se reconnaitra !!
Invité- Invité
ma tof !
hello
J'ai essayé de poster ma frimousse, mais le trombi est saturé d'après le message que j'ai eu. Quelqu'un peut faire une bonne action ?
Merci !
Scorp
J'ai essayé de poster ma frimousse, mais le trombi est saturé d'après le message que j'ai eu. Quelqu'un peut faire une bonne action ?
Merci !
Scorp
Invité- Invité
envoie ça à la cheffeuuhhh christa elle se débrouillerascorp78 a écrit:hello
Merci !
Scorp
Invité- Invité
En fait le problème de la galerie c'est que j'avais oublié de payer l'hébergement, honte sur moi
Maintenant que tout ça est en ordre, il ne devrait plus y avoir de problème pour que tu puisse ajouter ta photo dans le trombi
Maintenant que tout ça est en ordre, il ne devrait plus y avoir de problème pour que tu puisse ajouter ta photo dans le trombi
Invité- Invité
oh elle a oublié la facture la cheffeeeuh LOL
en plus scorp essayait de se défiler pour le trombi, il faut pas le laisser s'en tirer comme ça LOL
en plus scorp essayait de se défiler pour le trombi, il faut pas le laisser s'en tirer comme ça LOL
Me défiler Moooââââââ ???? c'est pas le genre de la maison ! Je répare ce manque dés demain vous pouvez y compter !
Scorp
Scorp
Invité- Invité
voilà c'est fait ! pour l'instant on ne la voit pas mais j'imagines que la cheeeffffeeeeee doit la validé !
A+
Scorp
A+
Scorp
Invité- Invité
@ Niniefz, j'ai ajouté ta photo dans le trombi, merci
Sinon il y a trois autres nouveaux qui ont mis leur trombine, il s'agit de Scorp 78, Walligator et Sychriscar, merci beaucoup à vous tous
Sinon il y a trois autres nouveaux qui ont mis leur trombine, il s'agit de Scorp 78, Walligator et Sychriscar, merci beaucoup à vous tous
Invité- Invité
Peut-être un petit bug au niveau des permissions, je vais voir ça et te tiens au courant, merci de me l'avoir signalé
Invité- Invité
ben non, le bug venait de chez moi... A y est !!! c'est tout bon ! Merki !
Scorp
Scorp
Invité- Invité
voila
dur de trouver des photos quand on a pas de numérique mais c'est chose faite une de plus pour le trombi
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3