maintenance sp breitbinden
3 participants
Page 1 sur 1
maintenance sp breitbinden
Sur la fiche éité sur le forum il est écrit pour la maintenance pH entre 5,5 et 7, mais dans la littérature on trouve une maintenance entre 4 et 5,5.
Donc si quelqu'un aurait plus d'informations sur les paramètres pour leur repro ?
Donc si quelqu'un aurait plus d'informations sur les paramètres pour leur repro ?
yob17- Nombre de messages : 598
Re: maintenance sp breitbinden
Ces para (pH 5,5-7) ne sont pas corrects.
J'avais les miens à pH 4,8 (repro autour de 5), ça paradait beaucoup et ça aurait pu pondre si seulement je n'avais pas eu .............................. 2 mâles .
J'avais les miens à pH 4,8 (repro autour de 5), ça paradait beaucoup et ça aurait pu pondre si seulement je n'avais pas eu .............................. 2 mâles .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Voilà un cas où le post "Espèces reproduites" est utile.
Bigoz l'a reproduit, peut être pourra t'il nous donner plus d'info sur la repro de cette belle espèce .
Bigoz l'a reproduit, peut être pourra t'il nous donner plus d'info sur la repro de cette belle espèce .
lolojil- Nombre de messages : 2316
J'ai aussi souvent lu que les breit étaient des Apisto d'eau noire, jamais lu l'inverse et sur les autres forums étrangers que je parcoure, jamais il n'a été dit que c'était des poissons tolérant une eau dure et neutre...
Tout comme Lolojil, si quelqu'un a des expériences perso à partager, c'est tout volontiers... rien ne vaut l'observation personnelle
Tout comme Lolojil, si quelqu'un a des expériences perso à partager, c'est tout volontiers... rien ne vaut l'observation personnelle
Sébastie- Invité
Oui effectivement j'ai bien reproduit le "sp breitbinden" , il y a 4 ans.
ph entre 4,8 et 5,5 , sol clair et eau ambrée.
Bigoz
ph entre 4,8 et 5,5 , sol clair et eau ambrée.
Bigoz
Invité- Invité
merci pour toutes ces infos.
yob17- Nombre de messages : 598
Bonjour
C'est une espéce d'eau noire (pH 4.5 -5). Il y a plusieurs variantes qui circulent une du haut Rio Negro une de Colombie
C'est une espéce d'eau noire (pH 4.5 -5). Il y a plusieurs variantes qui circulent une du haut Rio Negro une de Colombie
Charly EON- Nombre de messages : 106
Page 1 sur 1