bonjour a tous!!!
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous!!!
Voilà, je suis un petit éleveur du côté de Nancy pratiquant l'aquariophilie depuis une quinzaine d'année.
Je maintiens du discus, apisto (sp. Paraguay, cacatuoides, borelli, opal, sp. Vielfleck, viejita, mamoré), Laetacara dorsigera et curviceps, altispinosa, ramirezi, Cichlasoma, Betta splendens, Dario dario ou Badis badis, Colisa chuna, scalaire, Corydoras aneus sauvage du Vénézuela, Gastromyson, piranha, Ancistrus, Farlowella, Agamixis, Haplosternum, poisson couteau amazonien, Crenichicla, platy maculatus, xypho helleri, guppy endler et reticulata, Neocaridina et ampulaire, tout cela dans différents bacs allant de 650L. à 20L.(env. 10 bacs).
Ceux que j'ai pu reproduire sont : Corydoras aneus sauvage du venezuela, altispinosa, scalaire, ramirezi, Badis badis, Neocaridina, Colisa chuna, platy, guppy, xypho, ampulaire, Apistogramma cacatuoides et borelli.
Pour ma part, je suis ici pour partager et apprendre des expériences sur l'aquariophilie et autres.
Bonne journée à tous et à une prochaine fois sur le forum.
a+
Je maintiens du discus, apisto (sp. Paraguay, cacatuoides, borelli, opal, sp. Vielfleck, viejita, mamoré), Laetacara dorsigera et curviceps, altispinosa, ramirezi, Cichlasoma, Betta splendens, Dario dario ou Badis badis, Colisa chuna, scalaire, Corydoras aneus sauvage du Vénézuela, Gastromyson, piranha, Ancistrus, Farlowella, Agamixis, Haplosternum, poisson couteau amazonien, Crenichicla, platy maculatus, xypho helleri, guppy endler et reticulata, Neocaridina et ampulaire, tout cela dans différents bacs allant de 650L. à 20L.(env. 10 bacs).
Ceux que j'ai pu reproduire sont : Corydoras aneus sauvage du venezuela, altispinosa, scalaire, ramirezi, Badis badis, Neocaridina, Colisa chuna, platy, guppy, xypho, ampulaire, Apistogramma cacatuoides et borelli.
Pour ma part, je suis ici pour partager et apprendre des expériences sur l'aquariophilie et autres.
Bonne journée à tous et à une prochaine fois sur le forum.
a+
Invité- Invité
Re: bonjour a tous!!!
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et te remercie pour ta présentation
Belle liste d'espèces, vivement que tu nous montres quelques photos
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et te remercie pour ta présentation
Belle liste d'espèces, vivement que tu nous montres quelques photos
Invité- Invité
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut nasta comment va , bienvenue sur ce forum
tony40
tony40
Invité- Invité
Hello,
Bienvenu à toi sur le forum .
Bienvenu à toi sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
salut,
et bienvenue à toi !
et bienvenue à toi !
yob17- Nombre de messages : 598
Hello et
Apisto sp Paraguay et sp vielfleck??? Tiens, tiens... d'où les as-tu eu???
Apisto sp Paraguay et sp vielfleck??? Tiens, tiens... d'où les as-tu eu???
Sébastie- Invité
Salut et bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te lire bientot et de voir quelques tofs de tes poipois.
@+
BOTIA1er
Au plaisir de te lire bientot et de voir quelques tofs de tes poipois.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 1 sur 1