Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Repro apisto nijsseni annoncée ?

Repro apisto nijsseni annoncée ? Empty Repro apisto nijsseni annoncée ?

Message  le_scalaire Dim 17 Juin 2007 - 21:42

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai échanger deux poissons entre mon 300 litres où il y avait 1 mâle et une femelle (ou deux mâles, je sais pas trop) et mon 60 litres où il y avait 2 femelles, j'ai mis ensemble les individus qui dominaient dans un bac (2 poissons dans le 300 litres) et les individus dominés (2 poissons 1 mâle et une femelle dans le 60 litres), ... rien ne se passe dans le 300 litres, hormi le fait que le poisson dominant commence à montrer qui est le chef et qu'il est chez lui ... mais dans le 60 litres, la femelle qui était dominé (dans le 60l) et qui était d'une couleur très foncée, presque toute noire, a commencé à monter ses couleurs pour devenir jaune miel avec ses 3 belles tâches, puis dans un deuxième temps les deux individus se sont mis à se chamailler un peu ... mais d'une manière étrange, à un moment ils se sont même choppés par la bouche et ont tourné, et ce sont en quelque sorte un peu entrelassés ... depuis le mâle suit la femelle dans ces moindre faits et gestes et quand elle s'approche, il se met toutes nageoires déployées, en montrant un peu mieux ses couleurs ... alors docteurs c'est bon signe ou pas Repro apisto nijsseni annoncée ? Note_ann

merci j'espère que je n'ai pas été trop incompréhensible dans ce post Repro apisto nijsseni annoncée ? Wacko2

PS : j'ai dû m'absenter pendant quelque temps du forum, car je n'avais plus internet, nous avons changé de fournisseur d'accès ...
le_scalaire
le_scalaire

Masculin Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Repro apisto nijsseni annoncée ? Empty Re: Repro apisto nijsseni annoncée ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2007 - 12:13

le_scalaire a écrit:merci j'espère que je n'ai pas été trop incompréhensible dans ce post Repro apisto nijsseni annoncée ? Wacko2

non, non, je ne m'y suis repris qu'à 3 fois pour comprendre Repro apisto nijsseni annoncée ? S020
qques sauts à la ligne auraient bien simplifié la chose Repro apisto nijsseni annoncée ? S028

alors tu avais 2 mâles dans un 300 L et 2 femelles dans un 60 L; quelle drôle idée de conception du couple lol!
( c'est comme ça que je faisais avec les guppy pour réduire le nombre: 1 bac femelle et un bac mâle et tous les petiots aux scalaires Twisted Evil )

et maintenant un couple dans le 300 communautaire ( il ne passe rien forcément Repro apisto nijsseni annoncée ? No22 )
et un couple dans le 60 L ou ça parade à tout va Repro apisto nijsseni annoncée ? S030

tu peux resortir ton installation à nauplies, tu va en avoir besoin Repro apisto nijsseni annoncée ? Invisi12
Invité
Invité

Message  le_scalaire Lun 18 Juin 2007 - 14:16

Voilà, c'est ça ! merci pour m'avoir compris ... (pour la séparation des individus, en fait je me suis trompé en les changant de bac ... alors du coup, je les avais laissé, pour pas trop les secouer non plus, car deux acclimatations dans une journée c'est pas le top quand même ...

Madame, de temps en temps rentre dans une des deux noix de coco, mais monsieur n'a jamais le droit d'y entrer ... elle le chasse en créant un courant en se retournant et en batant de la najeoire caudale ... et quand enfin elle ressort, il va dedans, et ressort pour continuer de suivre la femelle ...

(en fait je me rend compte que je me suis carément gourré de partie du forum ... christa ? Help)
le_scalaire
le_scalaire

Masculin Nombre de messages : 778

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé