Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mort annoncée?

+5
ninos
manish
lolojil
le_scalaire
*King~Kelly*
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mort annoncée? - Page 2 Empty Re: Mort annoncée?

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 15:19

je parlais effectivement de la parti apisto !!!
je ne prennais pas en compte de l absence de christa mais je constatais juste du manque de participation des "apistofiles" chevronnés qui certe est peut etre une coincidence mais on constate quand meme que c est depuis le changement du staff !!!
comme dit ninos c est peut etre cyclique mais la c est quand meme general et ca dur !! Mort annoncée? - Page 2 Invisi24
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 16:31

Je me dois quelques explications pour ma part....

En effet, je ne suis plus très présente en ce moment. Beaucoup de changements et de problèmes dans ma vie personnelle se sont produits ( santé, taff, poissons etc...). Je ne peux pas être partout et choisis mes priorités. De plus, la partie apistophile m'intéresse de moins en moins par goût personnel. Il y'a suffisament de membres apistophiles pour faire vivre cette section. Pour la partie bettaphile, je prépare quelques posts repro pour augmenter la liste de Ninos Mort annoncée? - Page 2 Invisi24.

Pour te répondre Shoouter, mon absence n'est pas liée qu'à des bouderies mais tu sais aussi bien que moi mes problèmes de santé et ce qui a provoqué ce mal être....

Je reviendrais très bientôt plus motivée que jamais.

Calvi.
Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 18:16

Pour avoir administré un forum, ce qui n'est pas forcément une chose facile, la motivation viens surtout des membres... le forum est pour eux...
pour ma part, comme je l'ai expliqué, retour aux études et déménagement en vue, mais j'ai toujours 2 articles en cours que je n'oublie aps...^^
Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 18:18

Ils sont indécrottables, tous!...
Au cas où vous auriez pas remarqué, le post initial date de juillet dernier, ben il met du temps à agoniser ce forum!!!
Ya toujours des moments où ya moins de monde, c'est normal, ça reviendra! et il y a toujours des creux où il y a moins de repro chez quasiment tout le monde!
Enfin bref, arrêtez de vous prendre la tête, continuez à faire vivre au mieux le forum, moi je trouve que ça bouge pas si mal (j'ai vu bien pire).
Enfin, j'apprends que Christa et Seb se marient, vont déménager (ça je le savais déjà), et surtout vont avoir un petiot, ben je suis toute heureuse! Bravo aux 2! d'abord! C'est normal qu'on ne les voit plus si souvent!
Invité
Invité

Message  le_scalaire Ven 25 Avr 2008 - 19:10

Oufti, je savais pas tout ça à propos de la cheffeuh ! Tant mieux alors ... féclicitation à eux deux, si ce n'est pas à eux trois ?

+++

scal
le_scalaire
le_scalaire

Masculin Nombre de messages : 778

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 19:47

Calvi :

Je reviendrais très bientôt plus motivée que jamais

Et bien on espère bien oui Mort annoncée? - Page 2 Invisi24 En tous les cas retrouve vite ton bien-être et ta stabilité quand même !!

Oui sinon ça arrive je pense, là y'a plein de soleil dehors alors qu'on en avait pas vu depuis ..... presque 2 ans quand même (à part dans nos bacs hi hi) ! Bon et bien je vais boire une mousse et voire ce que je pourrais dégoter ce week-end, j'ai ma petite idée dans un de mes bacs Mort annoncée? - Page 2 S020 Mort annoncée? - Page 2 Note_bof lol!
Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 21:22

calvi3 a écrit:Pour te répondre Shoouter, mon absence n'est pas liée qu'à des bouderies mais tu sais aussi bien que moi mes problèmes de santé et ce qui a provoqué ce mal être....

Calvi.

non désolé Nadia,j'ignorais que tu ais souffert de quelque problème de santé que ce soit !
d'ailleurs mon MP de ce matin prenait de tes nouvelles de façon anodine...excuse moi si j'ai réveillé un sujet sensible,je te souhaite un prompt rétablissement.

merci aussi de reconnaitre avec franchise que ton absence n'est pas lié qu'à de la bouderie...j'ai pas tapé très loin quand même !!!

à bientôt quand même pour faire table raze et repartir d'un bon pied ...
Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 8:25

là , ca fait deux semaines que l admin n est pas passé est ce que quelqu un aurait des nouvelles ??????
Invité
Invité

Message  Pecky Jeu 1 Mai 2008 - 22:43

et bien, ils vont bien finir par revenir ; en attendant , je ne désespère pas pour ma part Mort annoncée? - Page 2 Smile3

de récupérer mes poipois et d'avoir enfin des nouvelles intéressantes LOL à part des bacs vides avec qq gastéropodes LOL
sinon aujourd'hui j'ai monté une étagère et là je remplis le 54 litres des multis Mort annoncée? - Page 2 Smile3

et ce soir je vais peut-être fixer ma décante ...
allez, j'arrête, pas trop de bonnes nouvelles à la fois hi hi hi

Mort annoncée? - Page 2 Icon_lol
Pecky
Pecky

Féminin Nombre de messages : 671
Remerciements : Mort annoncée? - Page 2 Re110

http://peckyshifrit.com

Message  ninos Jeu 1 Mai 2008 - 23:19

bourdinite a écrit:là , ca fait deux semaines que l admin n est pas passé est ce que quelqu un aurait des nouvelles ??????

Salut,

ça ne fait pas 2 semaines à dire vrai. Christa n'a simplement pas le temps en ce moment, elle s'est toutefois connectée plusieurs fois en tant qeu fondateur (bettapisto) pour régler quelques détails techniques sur le forum...

donc no stress...
ninos
ninos

Masculin Nombre de messages : 1584

http://www.cerclaqua.com/index.php

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:15

Hello tout le monde,

Eh bien je vois que mon absence fait des émules affraid

Je ne pensais pas vous manquer autant lol!

Bon pour en venir à mon absence, puisqu'il vous faut des infos et qu'apparement mon mot à côté "d'absence" dans mon profil n'a pas fonctionné, je sais pas pourquoi d'ailleurs Mort annoncée? - Page 2 Note_bof , je n'ai que très peu de temps pour le forum en ce moment, d'une part parceque nous avons deux appartements à remettre en "'etat", ça prend beaucoup de temps et d'autre part mon beau-père (qui est comme mon père) souffre d'une maladie très grave et a fait 3 arrets cardiaque il y a un peu plus d'une semaine, ce qui vous comprendrez m'a éloignée du forum.

Ensuite pour ce qui est de la mort du forum...

Voici les stats des 4 derniers mois, vous en concluerez ce que vous voudrez :

Jan 2008 : 1510

Fev 2008 : 1592

Mar 2008 : 1608

Avr 2008 :1518

Perso je trouve que ça va pas si mal, non?

Pour ce qui est du contenu, il ne tient qu'aux membres de le rendre attractif, donc c'est à tout le monde d'y mettre du sien Mort annoncée? - Page 2 Invisi24

Pour finir, avant de verrouiller ce post qui à mon sens ne sert strictement à rien, je vous annonce la bonne nouvelle suivante :

Naturawild a désormais son nom de domaine Mort annoncée? - Page 2 Invisio6 Mort annoncée? - Page 2 Invisio6 Mort annoncée? - Page 2 Invisio6

Un grand merci à forumactif qui nous l'a offert en récompense de notre forte activité, comme quoi ...

Un grand merci à vous tous qui le faites vivre Mort annoncée? - Page 2 Invisi12 Mort annoncée? - Page 2 Invisi12 Mort annoncée? - Page 2 Invisi12

Sur ce je verrouille donc ce post et vous souhaite une très bonne soirée Very Happy

Christa

PS: Pendant les prochaines semaines, ma présence sera sporadique, si vous avez des questions ou autres urgentes n'hésitez pas à m'envoyer un mail Very Happy
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2