Bonjour à toutes et tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Je suis un débutant en aquariophilie depuis quelques mois. J'ai d'abord eu un aquarium de 110l avec des cichlidés africains.
Depuis j'ai déménagé à Montelimar dans la Drôme et j'ai acquis deux autres bacs: un d'angle de 220l pas encore en eau et un de 300l que jai mis en eau: bac amazonien, planté avec un couple de ramirezi, un mâle Apistogramma cacatuoides et ses deux femelles. Bac peuplé également avec 3 discus et des tetras citrons.
De plus en plus intéressé par mes cacatuoides, j'ai recherché des infos sur leurs cousins apisto et j'aimerais mettre en eau mon bac d'angle pour pouvoir en acceuillir d'autres.
De plus j'espère pouvoir faire plein de connaissances pour apprendre plus vite et parler de ma nouvelle passion.
Merci à vous de m'acceuillir
Luc
Depuis j'ai déménagé à Montelimar dans la Drôme et j'ai acquis deux autres bacs: un d'angle de 220l pas encore en eau et un de 300l que jai mis en eau: bac amazonien, planté avec un couple de ramirezi, un mâle Apistogramma cacatuoides et ses deux femelles. Bac peuplé également avec 3 discus et des tetras citrons.
De plus en plus intéressé par mes cacatuoides, j'ai recherché des infos sur leurs cousins apisto et j'aimerais mettre en eau mon bac d'angle pour pouvoir en acceuillir d'autres.
De plus j'espère pouvoir faire plein de connaissances pour apprendre plus vite et parler de ma nouvelle passion.
Merci à vous de m'acceuillir
Luc
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et tous
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu trouveras tous les renseignements que tu es venu y chercher
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu trouveras tous les renseignements que tu es venu y chercher
Christa
Invité- Invité
bienvenue,
j'espère que tu as gardé ton 110 L pour t'essayer à la reproduction en bac spécifique :idea:
Invité- Invité
manish
manish- Nombre de messages : 1544
storel- Nombre de messages : 80