Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

M'an va se fâcher, mais tant pis...

M'an va se fâcher, mais tant pis... Empty M'an va se fâcher, mais tant pis...

Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 1:09

bonsoir,

j'vais vous mettre l'admin cheffeuh de mauvais poil pour la semaine mais tant pis !

je plaide couplable et invoque les circonstances attenuantes de ne pouvoir acceder au web autant que ma charge de modo l'exige, le probleme sera réglé en avril 2008.

donc j'vais faire un truc que christa n'aime mais alors PAS DU TOUT et qui ma specialité maison, j'ai nomé le tir groupé de welcomage aux 16 nouveaux arrivants... (en 3 semaines que j'etais pô là)
M'an va se fâcher, mais tant pis... Dabord

donc

M'an va se fâcher, mais tant pis... 62530
à dans le desordre : Lylou, Tonton26, maes, Pierrot, storel, flola, Yen, psu mutema, Tofton, Sand27, Dine, Ingrid, carole, cocodeau, philippe.

PS : pour celles et ceux qui savent pas... M'an = Christa = admin cheffeuh... elle AAAAAddoooooore qu'on l'appelle comme ca M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisi24 M'an va se fâcher, mais tant pis... S020
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

M'an va se fâcher, mais tant pis... Empty Re: M'an va se fâcher, mais tant pis...

Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 1:37

Merci Cyno ! Very Happy
Invité
Invité

M'an va se fâcher, mais tant pis... Empty Re: M'an va se fâcher, mais tant pis...

Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 12:22

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_mot

T'as de la chance d'avoir une bonne excuse lol!
Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 12:46

Whouehhh elle reprend du poil de la bête !!! je sens renaître la reine du kick...hummmm j'aime ça M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd
Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Juil 2007 - 11:43

M'an va se fâcher, mais tant pis... S038 tu ferais mieux de prendre exmple sur sébastien M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_mot

14 messages de bienvenue de suite,
il m'a explosé ma boite mail pour le suivi des messages M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd
Invité
Invité

Message  manish Mer 25 Juil 2007 - 12:27

oui ça c'est du tir en rafale M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd
manish
manish

Masculin Nombre de messages : 1544

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007 - 21:06

c'est un entraînement très difficile, seuls peu de gens y arrivent, mais ne désespérez pas, un jour peut-être.... M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd M'an va se fâcher, mais tant pis... Icon_ptd
Invité
Invité

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007 - 0:03

allez tant pis ...je le fais à la cyno !!! bienvenue à tous !!!
M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Invisio2
y a au moins autant de panneaux que de personnes que j'ai pas accueilli..................... M'an va se fâcher, mais tant pis... Pancart2 M'an va se fâcher, mais tant pis... Joker
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé