M'an va se fâcher, mais tant pis...
Page 1 sur 1
M'an va se fâcher, mais tant pis...
bonsoir,
j'vais vous mettre l'admin cheffeuh de mauvais poil pour la semaine mais tant pis !
je plaide couplable et invoque les circonstances attenuantes de ne pouvoir acceder au web autant que ma charge de modo l'exige, le probleme sera réglé en avril 2008.
donc j'vais faire un truc que christa n'aime mais alors PAS DU TOUT et qui ma specialité maison, j'ai nomé le tir groupé de welcomage aux 16 nouveaux arrivants... (en 3 semaines que j'etais pô là)
donc
à dans le desordre : Lylou, Tonton26, maes, Pierrot, storel, flola, Yen, psu mutema, Tofton, Sand27, Dine, Ingrid, carole, cocodeau, philippe.
PS : pour celles et ceux qui savent pas... M'an = Christa = admin cheffeuh... elle AAAAAddoooooore qu'on l'appelle comme ca
j'vais vous mettre l'admin cheffeuh de mauvais poil pour la semaine mais tant pis !
je plaide couplable et invoque les circonstances attenuantes de ne pouvoir acceder au web autant que ma charge de modo l'exige, le probleme sera réglé en avril 2008.
donc j'vais faire un truc que christa n'aime mais alors PAS DU TOUT et qui ma specialité maison, j'ai nomé le tir groupé de welcomage aux 16 nouveaux arrivants... (en 3 semaines que j'etais pô là)
donc
à dans le desordre : Lylou, Tonton26, maes, Pierrot, storel, flola, Yen, psu mutema, Tofton, Sand27, Dine, Ingrid, carole, cocodeau, philippe.
PS : pour celles et ceux qui savent pas... M'an = Christa = admin cheffeuh... elle AAAAAddoooooore qu'on l'appelle comme ca
Invité- Invité
Re: M'an va se fâcher, mais tant pis...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
T'as de la chance d'avoir une bonne excuse
T'as de la chance d'avoir une bonne excuse
Invité- Invité
Whouehhh elle reprend du poil de la bête !!! je sens renaître la reine du kick...hummmm j'aime ça
Invité- Invité
tu ferais mieux de prendre exmple sur sébastien
14 messages de bienvenue de suite,
il m'a explosé ma boite mail pour le suivi des messages
14 messages de bienvenue de suite,
il m'a explosé ma boite mail pour le suivi des messages
Invité- Invité
oui ça c'est du tir en rafale
manish- Nombre de messages : 1544
c'est un entraînement très difficile, seuls peu de gens y arrivent, mais ne désespérez pas, un jour peut-être....
Invité- Invité
allez tant pis ...je le fais à la cyno !!! bienvenue à tous !!!
y a au moins autant de panneaux que de personnes que j'ai pas accueilli.....................
y a au moins autant de panneaux que de personnes que j'ai pas accueilli.....................
Invité- Invité
Page 1 sur 1