Salut a tout le monde
+2
ninos
dorian34*
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tout le monde
salut,
Je suis wm_crash, presentement aux Etats Unis sur la cote est. Ayant vecu pendent 9 ans au Quebec, j'ai appris un peu de francais. Je m'interesse pricipalement aux killis sud americains annuels, et un peux aux anabantoides. J'ai deja reproduit des B rutilans et B coccina dans le passe.
Je sauterais aux Apisto si j'avais la chance de me procurer des Apisto sp. Wilhelmi.
Et comme si ce n'etait pas evident, mon clavier n'a pas d'accents donc j'ai une excuse a propos de l'ortographe
cheers,
wm_crash, the friendly hooligan
AKA #08840, SAA #162, HOOLIGAN #1
Wilmington, DE - USA
Je suis wm_crash, presentement aux Etats Unis sur la cote est. Ayant vecu pendent 9 ans au Quebec, j'ai appris un peu de francais. Je m'interesse pricipalement aux killis sud americains annuels, et un peux aux anabantoides. J'ai deja reproduit des B rutilans et B coccina dans le passe.
Je sauterais aux Apisto si j'avais la chance de me procurer des Apisto sp. Wilhelmi.
Et comme si ce n'etait pas evident, mon clavier n'a pas d'accents donc j'ai une excuse a propos de l'ortographe
cheers,
Wilmington, DE - USA
Invité- Invité
Re: Salut a tout le monde
bienvenue
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
SAlut à toi et bienvenue.
pas de soucis poru les fautes d'orthographe, des français en font de bien pires...
pas de soucis poru les fautes d'orthographe, des français en font de bien pires...
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum, belles espèces que le coccina et le rutilans pour commencer avec les Betta
Il me semblait que je t'avais déjà vu quelque part, sur le forum de l'IBC
A bientôt
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum, belles espèces que le coccina et le rutilans pour commencer avec les Betta
A bientôt
Christa
Invité- Invité
Hello,
Bienvenue sur le forum .
La preuve, sacré Ninos .
Bienvenue sur le forum .
La preuve, sacré Ninos .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Salut, bienvenu !! Un américain sur le forum c'est délire ça !
SO HAPPY TO SEE YOU !! ^^^^èèèèèéééééé騨¨¨¨¨¨¨ vive les accents pourtant je trouves que ton francais est bon et sans accent
SO HAPPY TO SEE YOU !! ^^^^èèèèèéééééé騨¨¨¨¨¨¨ vive les accents pourtant je trouves que ton francais est bon et sans accent
Invité- Invité
Oui, je viens de rejoinde le IBC SMP forum sur Yahoo Groups. Mais il n'y a pas trop d'activite. Je ne sais pas quels sont les plans de redemarrer tout ca.
J'etais assez actif au paravant, et j'ai fait beaucoup de distro d'especes; surtout Betta rutilans dont j'ai distribue au moins 200 poissons. Mais cette fois ci, je me concentre vraiment sur mes buts individuels. S'il y en a qui aiment mes poissons, tant mieux. Sinon, j'acheterais un chat.
Parlant d'acquisition, j'aurais des Betta channoides dans quelques jours. Ce sera le seul labyrinthe pour un certain temps, et peut-etre plus d'especes si ceux-ci iront bien.
cheers,
Wilmington, DE
J'etais assez actif au paravant, et j'ai fait beaucoup de distro d'especes; surtout Betta rutilans dont j'ai distribue au moins 200 poissons. Mais cette fois ci, je me concentre vraiment sur mes buts individuels. S'il y en a qui aiment mes poissons, tant mieux. Sinon, j'acheterais un chat.
Parlant d'acquisition, j'aurais des Betta channoides dans quelques jours. Ce sera le seul labyrinthe pour un certain temps, et peut-etre plus d'especes si ceux-ci iront bien.
cheers,
Wilmington, DE
Christa a écrit:
A bientôt
Christa
Invité- Invité
welcome
storel- Nombre de messages : 80
Genre de prédilection :
C'est vrai que ce n'est pas un forum très actif, malheureusement, car il est pourtant très intéressant.wm_crash a écrit:Oui, je viens de rejoinde le IBC SMP forum sur Yahoo Groups. Mais il n'y a pas trop d'activite. Je ne sais pas quels sont les plans de redemarrer tout ca.
Très belle espèce, et pas très difficile Surtout si tu as déjà reproduis du rutilans et du coccina.Parlant d'acquisition, j'aurais des Betta channoides dans quelques jours. Ce sera le seul labyrinthe pour un certain temps, et peut-etre plus d'especes si ceux-ci iront bien.
Invité- Invité
Salut et bienvenu parmi nous .
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :