Salut tout le monde...
3 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde...
Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 21 ans et j'habite dans les yvelines.
Je suis tombé dans l'aquariophilie il y a 4-5 ans et depuis un peux plus d'un ans je m'interesse plus particulièrement au biotope amazonien.
J'ai plusieurs bacs chez moi et quelques apisto: des hongsloi, des nijsseni, des opales et depuis peu j'ai appris que j'avais un mâle pulchra( je croyais que c'était un agassizii, merci lolojil ) sauvage(ça c'est sur )
Je m'intéresse aussi aux loricaridae depuis peu.
J'èspère en savoir plus sur les apisto en lisant ce forum qui a l'air fort intéressant.
Voila vous savez tout.
Stéphane
PS: si quelqu'un sait ou je peux avoir une femelle pulchra (sauvage de préférence) ça serais sympa de m'envoyer un mp...
Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 21 ans et j'habite dans les yvelines.
Je suis tombé dans l'aquariophilie il y a 4-5 ans et depuis un peux plus d'un ans je m'interesse plus particulièrement au biotope amazonien.
J'ai plusieurs bacs chez moi et quelques apisto: des hongsloi, des nijsseni, des opales et depuis peu j'ai appris que j'avais un mâle pulchra( je croyais que c'était un agassizii, merci lolojil ) sauvage(ça c'est sur )
Je m'intéresse aussi aux loricaridae depuis peu.
J'èspère en savoir plus sur les apisto en lisant ce forum qui a l'air fort intéressant.
Voila vous savez tout.
Stéphane
PS: si quelqu'un sait ou je peux avoir une femelle pulchra (sauvage de préférence) ça serais sympa de m'envoyer un mp...
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde...
Hello et
Arglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll encore un apistophile, c'est l'invasion
J'espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches sur les Apisto.
Arglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll encore un apistophile, c'est l'invasion
J'espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches sur les Apisto.
Invité- Invité
Content de te voir ici Stef ,
Et bienvenue sur le forum .
Et bienvenue sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bonjour, et Bienvenue...
Personne ne peut ramener de bettaphiles ici ca serait gentil pour nous... tu n'aura pas une compagne a convertir par hasard?
Personne ne peut ramener de bettaphiles ici ca serait gentil pour nous... tu n'aura pas une compagne a convertir par hasard?
Anonymou- Invité
Et nan malheuresement pour moi en ce moment je n'ai pas de compagne....
Stéphane
Stéphane
Invité- Invité
Hello, bienvenue sur le forum Naturawild et merci pour cette belle petite présentation.
Concernant le pulchra, aurais-tu la variété? Il en existe beaucoup , si t'as une tof, c'est volontiers dans identification
Concernant le pulchra, aurais-tu la variété? Il en existe beaucoup , si t'as une tof, c'est volontiers dans identification
Sébastie- Invité
Bienvenu parmi nous et beaucoup de plaisir sur le forum.
@+ BOTIA1er
@+ BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Au fait Stef, c'est à toi le dogue argentin en avatar ?
Non c'est pas le mien. Mais dès que je pourais en avoir un j'en aurai un... il est trop beau ce chien..
Stéphane.
Stéphane.
Invité- Invité
Bienvenu chez les fans de dogues .......................................................................................................................... allemands .