Bonjour d'un petit nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un petit nouveau
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Je fais de l'aquariophilie depuis environs 3 ans. J'ai eu quelques mauvais souvenir avec des ramirezi et des A. cacatuoides qui mourraient sans raison apparente mais je vais prochainement me construire un bac de 100*60*30 (L*l*h) donc je pense que c'est l'occasion de me lancer dans les apistos & co.
Julien
Je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Je fais de l'aquariophilie depuis environs 3 ans. J'ai eu quelques mauvais souvenir avec des ramirezi et des A. cacatuoides qui mourraient sans raison apparente mais je vais prochainement me construire un bac de 100*60*30 (L*l*h) donc je pense que c'est l'occasion de me lancer dans les apistos & co.
Julien
Invité- Invité
Re: Bonjour d'un petit nouveau
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Tu penses reprendre du cacatuoides pour ce nouveau bac, ou tu souhaites "essayer" une autre espèces d'Apistogramma?
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Tu penses reprendre du cacatuoides pour ce nouveau bac, ou tu souhaites "essayer" une autre espèces d'Apistogramma?
Christa
Invité- Invité
merci pour ton accueil
Je souhaite "essayer" une autre espèce d'apistogramma (je regarde aussi du côté des petits crenicichla).
Je suis entrain de parcourir la base de donné du site en essayant de trouver un apisto qui me plaît et qui serait bien dans mon futur aquarium.
Je souhaite "essayer" une autre espèce d'apistogramma (je regarde aussi du côté des petits crenicichla).
Je suis entrain de parcourir la base de donné du site en essayant de trouver un apisto qui me plaît et qui serait bien dans mon futur aquarium.
Invité- Invité
Bonjour
sur le forum
Pour les A. cacatuoides des M. ramirezi ca peut arriver qu'ils soient déjà malades quand tu les achète dans le commerce. Essaye plutot avec les poissns achetés en bourses ou directement à d'autres passionés que tu pourra trouver sur ce forum
Romain
sur le forum
Pour les A. cacatuoides des M. ramirezi ca peut arriver qu'ils soient déjà malades quand tu les achète dans le commerce. Essaye plutot avec les poissns achetés en bourses ou directement à d'autres passionés que tu pourra trouver sur ce forum
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Salut
@+ sur le forum
scal
@+ sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Salut et bienvenu parmi nous.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 12:46, édité 1 fois
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
BOTIA1er a écrit:Salut et bienvenu parmi nus.
@+
BOTIA1er
si il faut se déshabiller maintenant pour dire bonjour ça risque de devenir sympa la section présentation
bienvenue et effectivement pour se procurer des apisto rien ne vaut les bourses ou les contacts avec des passionnés
storel- Nombre de messages : 80
Genre de prédilection :
storel a écrit:BOTIA1er a écrit:Salut et bienvenu parmi nus.
@+
BOTIA1er
si il faut se déshabiller maintenant pour dire bonjour ça risque de devenir sympa la section présentation
bienvenue et effectivement pour se procurer des apisto rien ne vaut les bourses ou les contacts avec des passionnés
Ha les " chaleurs" de l'été obligent lol.
Navré pour la faute de frappe.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut,
Bienvenue sur le forum .
Bienvenue sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316