Plus de place!!
3 participants
Page 1 sur 1
Plus de place!!
Bonjour tout le monde,
d'ici peu de temps je vais manque de place. En clair mes bébés bita sont dans un 60 litres et le mâle bita (qui est devenu célibataire après avoir massacré 3 femelles le bougre) dans le 200 litres.
Mais voila que le 200 va disparaitre et donc se pose le problème : que faire du monsieur ?
Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- mettre le mâle dans un 20 litres
- mettre le mâle avec les bébés
- mettre les bébés dans le 20 litres et le mâle dans le 60 litres.
Alors que feriez vous à ma place ?
Joni.
d'ici peu de temps je vais manque de place. En clair mes bébés bita sont dans un 60 litres et le mâle bita (qui est devenu célibataire après avoir massacré 3 femelles le bougre) dans le 200 litres.
Mais voila que le 200 va disparaitre et donc se pose le problème : que faire du monsieur ?
Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- mettre le mâle dans un 20 litres
- mettre le mâle avec les bébés
- mettre les bébés dans le 20 litres et le mâle dans le 60 litres.
Alors que feriez vous à ma place ?
Joni.
Invité- Invité
Re: Plus de place!!
Situation délicate : Mets le mâle dans le 20 litres et les bébés dans le 60 pour les faire pousser plus vite comme ca tu pourras t'en séparer plus vite et remettre ton mâle dans le 60 !
Invité- Invité
Shoouter a écrit:sushi ?
Merci shoouter, heureusement que t'es là !! Par contre je crois que je vais rester sur ma faim quand même...
Joni.
Invité- Invité
Salut Joni,
Quelle taille font tes jeunes ? Le mâle a assisté à la nage libre avec la femelle ?
S'ils font au moins 1 cm il ne devrait y avoir de pb avec le mâle .
Quelle taille font tes jeunes ? Le mâle a assisté à la nage libre avec la femelle ?
lolojil- Nombre de messages : 2316
lolojil a écrit:Salut Joni,
Les bébés font entre 0.7 cm et 1 cm pour les plus gros. Le mâle c'est le père donc il a assisté à la nage libre et vécu pendant un certain temps avec les petits et la mère jusqu'à ce qu'il l'a tue.
Joni.
Invité- Invité
salut joni,
vue qu'ils sont séparés actuellement je ne prendrais pas le risque de les rassembler...surtout si ton mâle est teigne !!! ce qui semble être le cas.
de là à mettre les petits dans un plus petit volume...ne me semble pas une bonne idée !
tu es "obligé" de te défaire de ton 200 L.... ? tension maternelle ? ou crise du logement ?
refaire un petit 60 litres en attendant une femelle , c'est pas envisageable?
après reste l'option sushi.... ....non je déconne !!!
pourquoi pas lui trouver une nourrice le temps d'avoir de la place et/ou que les petits soient grands ?
vue qu'ils sont séparés actuellement je ne prendrais pas le risque de les rassembler...surtout si ton mâle est teigne !!! ce qui semble être le cas.
de là à mettre les petits dans un plus petit volume...ne me semble pas une bonne idée !
tu es "obligé" de te défaire de ton 200 L.... ? tension maternelle ? ou crise du logement ?
refaire un petit 60 litres en attendant une femelle , c'est pas envisageable?
après reste l'option sushi.... ....non je déconne !!!
pourquoi pas lui trouver une nourrice le temps d'avoir de la place et/ou que les petits soient grands ?
Invité- Invité
+1 avec shoouter, je pense que vue le caractère un peu coriace de ton mâle c'est un gros risque de les réunir
de plus la nourrice c'est pas bête quand on a pas le choix
de plus la nourrice c'est pas bête quand on a pas le choix
storel- Nombre de messages : 80
Genre de prédilection :
Shoouter a écrit:salut joni,
Non non rassure toi rien de mauvais, au contraire! En fait, le 200 litres va passer en eau de mer, ainsi le 63 litres marin va disparaitre pour devenir un autre bac spé bita. Le monsieur bita sera mieux je pense dans un 63 litres que dans le 200 face à une armée de néons roses qui le concurrencent, "alimentairement" parlant. Mais bon, en attendant tout ça, faut que je trouve OU le mettre.
Pour la nourrice j'avais bien pensé à toi, donnant le sein à mes bébés mais bon t'es un peu loin quand même!
Joni.
Invité- Invité
drizzt78 a écrit:
Pour la nourrice j'avais bien pensé à toi, donnant le sein à mes bébés mais bon t'es un peu loin quand même!
Joni.
tu rigole joni ?????????????????????,
si y a que ça pour te rendre service;demain je viens le chercher !!!!!!
et je te prends zéro frais ni pour la garde ni pour la bouffe...
Invité- Invité
Shoouter a écrit:drizzt78 a écrit:
Joni.
tu rigole joni ?????????????????????,
si y a que ça pour te rendre service;demain je viens le chercher !!!!!!
et je te prends zéro frais ni pour la garde ni pour la bouffe...
Et le pire c'est que je sais que t'es sérieux!!! C'est super sympa mais ça fait une énorme trotte ! Par contre cette idée de nourrice est pas mal, je vais essayer de la creuser. Mais un grand merci à toi shoouter, ça me touche.
Joni.
Invité- Invité
comme dirait papy: "y a pas de problèmes, y a que des solutions"
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Page 1 sur 1