Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles balises BBcode pour vidéo

Nouvelles balises BBcode pour vidéo Empty Nouvelles balises BBcode pour vidéo

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 12:11

Hello tout le monde,

Voici deux nouvelles balises BBcode afin de vous permettre de mettre dans vos posts facilement des videos provenant de youtube et de dailymotion. Ces balises sont à taper soi-même.

Code:
[youtube]code-URL[/youtube]
ou
[youtube]code-Embed[/youtube]

Code:
[dailymotion]code-LecteurExportable[/dailymotion]

N.B. : Attention à bien respecter les droits d'auteur

Edite : j'ai enlevé les videos que j'avais mises pour exemple dans mon essai Nouvelles balises BBcode pour vidéo Invisi24 , même si elles étaient bien marrantes lol!

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:04, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles balises BBcode pour vidéo Empty Re: Nouvelles balises BBcode pour vidéo

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 12:27

mais ou vas tu nous chercher tout ca? lol
bravo ^^
Invité
Invité

Nouvelles balises BBcode pour vidéo Empty Re: Nouvelles balises BBcode pour vidéo

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 12:28

Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd Nouvelles balises BBcode pour vidéo Icon_ptd
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé