Nouveau
+2
tear
BOTIA1er
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour,
Je me présente très rapidement, j'ai 23 ans, je réside à angers et je débute avec les apistos avec un couple de borelli.
J'ai fait un peu d'élevage sélectif de betta splendens (2-3 ans) avant de laisser tomber, car élever beaucoup de betta demande du temps si on veut qu'ils soient tous "bien traités"...
Je me présente très rapidement, j'ai 23 ans, je réside à angers et je débute avec les apistos avec un couple de borelli.
J'ai fait un peu d'élevage sélectif de betta splendens (2-3 ans) avant de laisser tomber, car élever beaucoup de betta demande du temps si on veut qu'ils soient tous "bien traités"...
Invité- Invité
Re: Nouveau
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu peux te lancer dans le betta sans faire de l'élevage de masse tu sais... quoique la "dépendance" évolue vite
Liline
Tu peux te lancer dans le betta sans faire de l'élevage de masse tu sais... quoique la "dépendance" évolue vite
Liline
Invité- Invité
Je sais, mais le splendens sélectif (forme et couleur) c'est du temps, et au bout d'un moment, on finit par mieux traiter les plus beaux...(éviter les maladies et tenir en forme pour les concours...) c'est pour ca que j'ai arrété. Pour être compétitif fallait faire des choix...et j'ai tranché!
Invité- Invité
Hello et
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
En ce qui concerne l'élevage de Betta, il est clair que l'élevage sélectif de Betta splendens(j'entends par là plusieurs souches, etc) prend beaucoup de temps, mais pour ce qui est des autres espèces du genre Betta ça ne prend pas plus de temps que les Apisto
A bientôt sur le forum
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
En ce qui concerne l'élevage de Betta, il est clair que l'élevage sélectif de Betta splendens(j'entends par là plusieurs souches, etc) prend beaucoup de temps, mais pour ce qui est des autres espèces du genre Betta ça ne prend pas plus de temps que les Apisto
A bientôt sur le forum
Christa
Invité- Invité
Bienvenu parmi et beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
tear- Nombre de messages : 168
Genre de prédilection :
Bonjour
Romain
Romain