Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maintenance apisto agassizii amatura

3 participants

Maintenance apisto agassizii amatura Empty Maintenance apisto agassizii amatura

Message  AXE Jeu 18 Oct 2007 - 13:56

Bonjour,

Je maintiens un mâle amatura seul dans un aquarium en attendant une femelle, pour l'instant il est dans un 13 litres, si j'ai une femelle, je metterais le couple ans un bac plus gros mais en attendant mon volume est-il suffissant pour mon mâle.
AXE
AXE
AXE

Masculin Nombre de messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance apisto agassizii amatura Empty Re: Maintenance apisto agassizii amatura

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007 - 15:38

Je pense que c'est trop juste. Si c'est pour une semaine ou deux, ca peut passer mais plus... J'imagine pas mon pépère de 6 cm dans 13l.
Invité
Invité

Maintenance apisto agassizii amatura Empty Re: Maintenance apisto agassizii amatura

Message  lolojil Jeu 18 Oct 2007 - 17:29

Si c'est du temporaire en attente de femelle, que tu le nourris bien et que tu fais de bons changements d'eau, alors il n'y a aucun problème Maintenance apisto agassizii amatura Invisi24.
lolojil
lolojil

Masculin Nombre de messages : 2316

Message  yob17 Jeu 18 Oct 2007 - 18:58

Perso (ça commence mal je vais contredire lol! ) je pense que pour un mâle seul y a pas de soucis, même sur du long terme.

Chez moi y a pas de soucis la majorité de mes apisto sont dans des cuves entre 15 et 30L et pas de soucis, les diplo font pleins de petits dans des cuves de 15L...

Par contre comme le dit Julien une bonne bouffe et des changements d'eau sont primordiaux ! Rappelle toi les cours de Pascal sur le cycle de l'ammoniaque Alex, lol!
yob17

Masculin Nombre de messages : 598

Message  AXE Jeu 18 Oct 2007 - 20:29

Salut yohan,
Je me doutais que tu ferais une réponse de ce type même si je prend en considération se que les autres disent.
Le mâle fait bien 6 cm et il est bien nourrit au vers de vase, artémia donc je pense que ca peut passer.
Et oui ne t'inquiète pas pour les cours de pascal, je te rappel qu'en physico-chimie, c'est moi qui avais eu la meilleur note.
Alex
AXE
AXE

Masculin Nombre de messages : 219

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé