Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

agassizi double-red

agassizi double-red Empty agassizi double-red

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007 - 11:37

bonjour à tous,
c'est fait, j'ai craqué sur un couple d'agassizi double-red Very Happy . Ils sont avec mon couple de discus et mes corydoras.
je vais essayer de faire des photos pour vous les montrer.
sinon j'ai une question sur le type de nourrissage que vous pratiquez avec vos apisto? agassizi double-red Note_ann
à bientôt.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

agassizi double-red Empty Re: agassizi double-red

Message  BOTIA1er Jeu 25 Oct 2007 - 12:52

Salut Stef,

Belle acquisition j'espère qu'elle te donnera beaucoup de plaisir agassizi double-red Invisi24 .
La nourriture que nous donnons à nos apistos varie beaucoup selon les apistophiles.
Cela peu aller du 100% vivant pour l'un et que de la nourriture en granulé pour l'autre (spéciale dédécace à Cedric lol! ).
Cependant une des nourriture facile à se procurer et qui est une bonne nourriture riche et naturelle pour les poissons est la nourriture congelée.
Tu peux allé jeter un coup d'oeil dans la section sondage ou un petit bilan des nourritures utilisées par les membres du forum y fut fait.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er
BOTIA1er

Masculin Nombre de messages : 1471
Remerciements : agassizi double-red Re310

Revenir en haut Aller en bas