Femelle cacatuoides attaque mâle
4 participants
Page 1 sur 1
Femelle cacatuoides attaque mâle
Bonjour,
Je vous écris car après la mort de ma 1ère femelle cacatuoides, j'ai acquis ma femelle actuelle depuis 1 mois.
Mais depuis plusieurs jour je ne voyais plus le mâle alors que ce n'est pas dans son habitude car il n'est pas du tout timide, il y a peu je l'ai vu affaibli, nageoire arrière abimée mais non dans un état critique.
J'ai constaté que c'est la femelle qui mène la vie dure au mâle!
La femelle a ses couleurs de reproduction, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait une ponte car elle ne surveille pas d'endroit en particulier.
Mon aqua est un cayman 80 pro silver 120L, dimension 81,5cm*36cm*52,5cm.
J'ai déja eu des repros avec mon ancienne femelle.
Bac trés planté, racines et noix coco.
Population :
12 Cardinalis
4 crevettes
6 Otocinclus
et bien sur le couple Cacatoïdes
Je souhaiterais avoir vos avis SVP.
Merci.
Je vous écris car après la mort de ma 1ère femelle cacatuoides, j'ai acquis ma femelle actuelle depuis 1 mois.
Mais depuis plusieurs jour je ne voyais plus le mâle alors que ce n'est pas dans son habitude car il n'est pas du tout timide, il y a peu je l'ai vu affaibli, nageoire arrière abimée mais non dans un état critique.
J'ai constaté que c'est la femelle qui mène la vie dure au mâle!
La femelle a ses couleurs de reproduction, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait une ponte car elle ne surveille pas d'endroit en particulier.
Mon aqua est un cayman 80 pro silver 120L, dimension 81,5cm*36cm*52,5cm.
J'ai déja eu des repros avec mon ancienne femelle.
Bac trés planté, racines et noix coco.
Population :
12 Cardinalis
4 crevettes
6 Otocinclus
et bien sur le couple Cacatoïdes
Je souhaiterais avoir vos avis SVP.
Merci.
Invité- Invité
Re: Femelle cacatuoides attaque mâle
Bonjour
Ca serai bien que tu commence par te présenter dans la section apropriée http://forum.naturawild.ch/presentation-des-membres-f15/
Romain
Ca serai bien que tu commence par te présenter dans la section apropriée http://forum.naturawild.ch/presentation-des-membres-f15/
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Salut NsK,
Il est normal que l'un des 2 soit dominant. Avec de nombreuses cachettes, le dominé pourra se soustraire au dominant en attendant une ponte .
Pourrais-tu nous donner tes paramètres et si tu as une photo de ton bac on pourrait te dire s'il manque de cachettes.
Il est normal que l'un des 2 soit dominant. Avec de nombreuses cachettes, le dominé pourra se soustraire au dominant en attendant une ponte .
Pourrais-tu nous donner tes paramètres et si tu as une photo de ton bac on pourrait te dire s'il manque de cachettes.
lolojil- Nombre de messages : 2316
Comme l'a dit Roro ça serait sympa que tu te présentes dans la section appropriée
On demande une présentation à tout nouveau membre, celle-ci nous permet de mieux faire connaissance
Merci beaucoup d'avance.
Christa
P. S. : Dans le cas d'un autre autre post de ta part autre que ta présentation je me verrai obligée de verrouiller ton post.
On demande une présentation à tout nouveau membre, celle-ci nous permet de mieux faire connaissance
Merci beaucoup d'avance.
Christa
P. S. : Dans le cas d'un autre autre post de ta part autre que ta présentation je me verrai obligée de verrouiller ton post.
Invité- Invité
Désolé, c'est un petit peu de ma faute
J'ai envoyé NsK sur ce site pour qu'il pose sa question sans lui dire de ce présenter avant.
Mais un peu de pub ne fait pas de mal, je suis en train de ramenez tous les apistomaniac d'aquabase ici christa va devoir payer plus cher l'espace d'hébergement
Alex
J'ai envoyé NsK sur ce site pour qu'il pose sa question sans lui dire de ce présenter avant.
Mais un peu de pub ne fait pas de mal, je suis en train de ramenez tous les apistomaniac d'aquabase ici christa va devoir payer plus cher l'espace d'hébergement
Alex
AXE- Nombre de messages : 219
Pas de soucis AXE
Merci pour la pub
Tous les nouveaux membres qui s'inscrivent ici reçoivent un mp de bienvenue qui leur explique certaines choses sur le forum dont le fait qu'il faut se présenterJ'ai envoyé NsK sur ce site pour qu'il pose sa question sans lui dire de ce présenter avant.
Merci pour la pub
Invité- Invité
Bonjour,
je viens vous donner des news et elle ne sont pas bonnes !
Mon mâle est mort depuis 2 jours
Invité- Invité
NsK a écrit:Bonjour,
désolé pour toi
Tu as une idée de la raison tu as observé quelque chose de particulier, le pire dans ces cas la pour moi c'est de ne pas savoir pourquoi et de ne pas pouvoir tirer un enseignement d'un echec.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Page 1 sur 1