Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
donc je me présente (avec du retard ), j'ai 23 ans, ça fait 10 ans que je pratique l'aquariophilie et je me suis petit à petit passionné pour les espèces d'Amérique du Sud (characidae et cichlidae). J'ai fais mes études dans le domaine de l'aquariophilie et de la pisciculture (BTS et License pro).
Coté aquarium voici ce que je possède :
- 60L spécifique pour Poecilocharax weitzmani (sauvage de Colombie)
- 60L spécifique pour Apistogramma trifasciata (élevage en République Tchèque)
- 120L spécifique pour Pelvicachromis pulcher
Projet :
- 60L spécifique pour Apisto sauvages mais non identifiés (Apisto arrivés de Colombie avec un lot de Cardinalis)
- 800L amazonien avec tétra et cichlidae nain (apisto, dicrossus, etc...)
J'espère bientôt vous poster des photos de mes pensionnaires
A+
schullss
donc je me présente (avec du retard ), j'ai 23 ans, ça fait 10 ans que je pratique l'aquariophilie et je me suis petit à petit passionné pour les espèces d'Amérique du Sud (characidae et cichlidae). J'ai fais mes études dans le domaine de l'aquariophilie et de la pisciculture (BTS et License pro).
Coté aquarium voici ce que je possède :
- 60L spécifique pour Poecilocharax weitzmani (sauvage de Colombie)
- 60L spécifique pour Apistogramma trifasciata (élevage en République Tchèque)
- 120L spécifique pour Pelvicachromis pulcher
Projet :
- 60L spécifique pour Apisto sauvages mais non identifiés (Apisto arrivés de Colombie avec un lot de Cardinalis)
- 800L amazonien avec tétra et cichlidae nain (apisto, dicrossus, etc...)
J'espère bientôt vous poster des photos de mes pensionnaires
A+
schullss
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour
Tu les as fait où ton BTS et ta licence? Moi actuellement je suis en BTS aqua a Poisy a coté d'Annecy (74) et l'année prochaine j'aimerai continuer sur la licence a Nancy, peut etre que c'est celle que tu as fait
Actuellement tu bosse dans le milieu de l'aquario?
Romain
Tu les as fait où ton BTS et ta licence? Moi actuellement je suis en BTS aqua a Poisy a coté d'Annecy (74) et l'année prochaine j'aimerai continuer sur la licence a Nancy, peut etre que c'est celle que tu as fait
Actuellement tu bosse dans le milieu de l'aquario?
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Merci pour vos messages de bienvenue,
Pour répondre à roro74, j'ai fait mon BTS Aqua à Ahun dans la Creuse et ma license pro en aquariologie à Nancy (C'est la seule qui existe). Pour ce qui est de mon travail, en fait de travaille chez un grossiste en poisson d'aquarium à coté de Lyon (d'ailleurs une classe de BEP ou de BAC Pro de Poisy est venue le visiter y a quelques mois).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Schullss
Pour répondre à roro74, j'ai fait mon BTS Aqua à Ahun dans la Creuse et ma license pro en aquariologie à Nancy (C'est la seule qui existe). Pour ce qui est de mon travail, en fait de travaille chez un grossiste en poisson d'aquarium à coté de Lyon (d'ailleurs une classe de BEP ou de BAC Pro de Poisy est venue le visiter y a quelques mois).
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Schullss
Invité- Invité
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et merci beaucoup pour ta présentation
Je me réjouis de voir tes photos et j'espère que certaines personnes (je citerai pas de noms ) pourront t'aider à identifier tes Apisto
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et merci beaucoup pour ta présentation
Je me réjouis de voir tes photos et j'espère que certaines personnes (je citerai pas de noms ) pourront t'aider à identifier tes Apisto
Christa
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 10:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut
Bienvenue parmis nous
+++ scal
Bienvenue parmis nous
+++ scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Salut et bienvenue à toi,
passe une photo dans la section identification des apisto, que vous puissiez en discuter éventuellement...
passe une photo dans la section identification des apisto, que vous puissiez en discuter éventuellement...
Hello,
Bienvenue sur le forum .
Bienvenue sur le forum .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Page 1 sur 1