Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous
Je suis tombé sur votre site par hasard et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir en large et en travers. Pour l’instant de « apisto & co », je donne plutôt dans le &co , mais toujours dans l’amazonien !
De voir toutes vos belles photos, ça me donne vraiment envie de me lancer dans la feuille de chêne ! Vivement cette automne que je m’en fasse un bon stock .
Il y a l’air d’y avoir pas mal de gens de l’ouest : si certain d’entre vous ont de bons plans…
@+
Sebastien
( j’habite entre nantes et rennes – 30 ans – et chatard est le nom de mon chat )
Je suis tombé sur votre site par hasard et je prends beaucoup de plaisir à le parcourir en large et en travers. Pour l’instant de « apisto & co », je donne plutôt dans le &co , mais toujours dans l’amazonien !
De voir toutes vos belles photos, ça me donne vraiment envie de me lancer dans la feuille de chêne ! Vivement cette automne que je m’en fasse un bon stock .
Il y a l’air d’y avoir pas mal de gens de l’ouest : si certain d’entre vous ont de bons plans…
@+
Sebastien
( j’habite entre nantes et rennes – 30 ans – et chatard est le nom de mon chat )
Invité- Invité
Re: Bonjour
.Salut,
Bienvenu sur le forum .
En espérant que tu te plaise ici.
Que maintiens-tu dans le "& Co" des Apisto ?
Au fait il a joli nom ton chat .
Bienvenu sur le forum .
En espérant que tu te plaise ici.
Que maintiens-tu dans le "& Co" des Apisto ?
Au fait il a joli nom ton chat .
lolojil- Nombre de messages : 2316
Bienvenue!! Je suis également nouveau mais je peut deja te dire que ce forum est bien vivant et tres plaisant a lire
Invité- Invité
salut je te souhaite aussi la
Quentin
Quentin
Hermine- Nombre de messages : 227
re-bonjour, alors juste pour détailler le &co:
a1 36l - quarantaine avec 8 mâles guppy ( pour futurs cory aenus et julii)
a7 64l - les femelles guppy + bb ancis
a2 96l - couple ramirezi + 12 mâles guppy ( les pauvres ! )
a8 360 - 5 discus adultes + cardi + bb ancis (sexés) + bb cory paleatus (sexés) + 4 cory julii ( repro d'une copine )
a9 63 - quarantaine avec 8 femelles guppy ( pour futurs cardi )
a6 325 - scalaires + trio paleatus + couple ancis
a3 96l - vide
a5 240 - 4 discus en croissance + bb cory paleatus (sexés)+ couple ancistrus et leur bb
a4 240 - 4 scalaires + 3 cory aenus + couple ancis + pristella maxillaris
et comme je ne savais comment occuper mes vacances ( à partir de ce soir ) ma derniere aquisition: a10 616 et a11 60
alors les discus vont tous aller dans a10 616, les scalaires dans a8 360 et je me retrouve avec a5 240 et a6 325 pour repro des discus ( 1 couple ); a4 reste en l'état car trop planté ( les scalaires n'ont actuellement plus aucun espace de nage ) et que les pristella et les ancis s'y reproduisent déjà - ça va vous arrivez à suivre ? - a9 63 pour tentative de repro des cardi; les rami vont changer de 96 ...
ça va je m'amuse bien avec mes aqua...et une fois que j'aurais fini ce déménagement à l'intérieur de moi-même, j'espère bien me "débarraser" de tous mes guppy, d'un couple d'ancistrus et de la trentaine de leurs petits qu'il me reste encore
et ça sera l'automne avec ses feuilles de chênes et tous mes petits aqua sans pensionnaires ! ( à moins que les rami arrêtent de manger leurs pontes ! )
voili, voilou
eh oui, je suis du genre piplette
et je vais vous laisser là car j'ai pas mal de route à faire
@+
seb
ha, j'ai failli oublier, une photo pour la patronne: "yec'hed mat"
a1 36l - quarantaine avec 8 mâles guppy ( pour futurs cory aenus et julii)
a7 64l - les femelles guppy + bb ancis
a2 96l - couple ramirezi + 12 mâles guppy ( les pauvres ! )
a8 360 - 5 discus adultes + cardi + bb ancis (sexés) + bb cory paleatus (sexés) + 4 cory julii ( repro d'une copine )
a9 63 - quarantaine avec 8 femelles guppy ( pour futurs cardi )
a6 325 - scalaires + trio paleatus + couple ancis
a3 96l - vide
a5 240 - 4 discus en croissance + bb cory paleatus (sexés)+ couple ancistrus et leur bb
a4 240 - 4 scalaires + 3 cory aenus + couple ancis + pristella maxillaris
et comme je ne savais comment occuper mes vacances ( à partir de ce soir ) ma derniere aquisition: a10 616 et a11 60
alors les discus vont tous aller dans a10 616, les scalaires dans a8 360 et je me retrouve avec a5 240 et a6 325 pour repro des discus ( 1 couple ); a4 reste en l'état car trop planté ( les scalaires n'ont actuellement plus aucun espace de nage ) et que les pristella et les ancis s'y reproduisent déjà - ça va vous arrivez à suivre ? - a9 63 pour tentative de repro des cardi; les rami vont changer de 96 ...
ça va je m'amuse bien avec mes aqua...et une fois que j'aurais fini ce déménagement à l'intérieur de moi-même, j'espère bien me "débarraser" de tous mes guppy, d'un couple d'ancistrus et de la trentaine de leurs petits qu'il me reste encore
et ça sera l'automne avec ses feuilles de chênes et tous mes petits aqua sans pensionnaires ! ( à moins que les rami arrêtent de manger leurs pontes ! )
voili, voilou
eh oui, je suis du genre piplette
et je vais vous laisser là car j'ai pas mal de route à faire
@+
seb
ha, j'ai failli oublier, une photo pour la patronne: "yec'hed mat"
Invité- Invité
Salut Bienvenu sur le forum et bcp de plaisir parmi nous.
@+
BOTIA1er
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
merci pour l'accueil
pour l'instant je vais me faire tout petit, le temps de faire le tour du site et de rechercher les réponses aux nombreuses questions que je me pose quant à la maintenance ( voir plus si affinité... ) des apisto en eau noire et acide.
@+
seb
pour l'instant je vais me faire tout petit, le temps de faire le tour du site et de rechercher les réponses aux nombreuses questions que je me pose quant à la maintenance ( voir plus si affinité... ) des apisto en eau noire et acide.
@+
seb
Invité- Invité
Page 1 sur 1