Nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
boujour à vous,
j ai commencé l'aqua il y a 2 mois avec 1 bac de 90l. J'ai découvert par surprise la splendeur des apisto.
J'ai un couple de cacatoides qui a deja pondu, un couple d agassizi et
5 neons roses
5 cardinalis
5 rasboras
3 marbree hachette
et j ai l intention d'y introduire un couple de dorsigerus.
Serait il possible de découvrir les photos de tous les apistos dont vous citer les normes ?
D'avance merci et bonne année
j ai commencé l'aqua il y a 2 mois avec 1 bac de 90l. J'ai découvert par surprise la splendeur des apisto.
J'ai un couple de cacatoides qui a deja pondu, un couple d agassizi et
5 neons roses
5 cardinalis
5 rasboras
3 marbree hachette
et j ai l intention d'y introduire un couple de dorsigerus.
Serait il possible de découvrir les photos de tous les apistos dont vous citer les normes ?
D'avance merci et bonne année
fred30- Invité
Re: Nouveau
Hello,
J'ai déplacé ton post afin que tu ais ton propre sujet, il sera plus faciles aux autres membres de te répondre comme ça
Pour ce qui est des photos, tu peux les voir dans la galerie, mais je pense qu'il faudra attendre quelques jours le temps pour moi de la réactiver (j'ai oublié de le faire pendant ces fêtes )
Christa
J'ai déplacé ton post afin que tu ais ton propre sujet, il sera plus faciles aux autres membres de te répondre comme ça
Pour ce qui est des photos, tu peux les voir dans la galerie, mais je pense qu'il faudra attendre quelques jours le temps pour moi de la réactiver (j'ai oublié de le faire pendant ces fêtes )
Christa
Invité- Invité
A mon humble avis, avec deux couples d' Apisto dans ce volume c'est déja bien. Les dorsigéras sont des poissons calmes ils auront beaucoup de mal à ce faire un territoire dans ce volume avec deux espèces territoriales déjà en place.
Neodebian- Nombre de messages : 636
je lai su trop tard mais pour l instant les 2 couples vont bien ils font des parades lorsque l un ou lautre viens dans le territoire de l autre mais ils ne se font pas mal
j ai deja eu des alevins avec les cacatoides ,malheureusement il ne m en reste qu un
mais 15 jours plus tards ils ont refait des oeufs mais 2 jours apres plus rien.que c est il passe?
J ADORE VORE SITE IL ES TRES BIEN PRESENTE
j ai deja eu des alevins avec les cacatoides ,malheureusement il ne m en reste qu un
mais 15 jours plus tards ils ont refait des oeufs mais 2 jours apres plus rien.que c est il passe?
J ADORE VORE SITE IL ES TRES BIEN PRESENTE
fred30- Invité
la cohabitation se passe tres bien avec mes 3 couples par contre j ai perdu 3 de mes 4 hachette marbree ils ont fais le saut de l ange dont un c est grille sur la lampe
Invité- Invité
C'est souvent le risque avec les hachette !!
Couvercle indispensable !!!!!!!!
Super que tout se passe bien pour le reste.
@+
BOTIA1er
Couvercle indispensable !!!!!!!!
Super que tout se passe bien pour le reste.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Page 1 sur 1