Naturawild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera

L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Empty L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008 - 19:02

Bonjour

Si quelq'un a des infos à son sujet ?

Ce que je peux en dire suivant mon expérience personnel :

Je les a maintenu de PH 6 ---> 7.2. Robe de ponte chez la femelle dès que la température baisse un peu. Conductivité minimum atteint 90/100µ à 450µ ca change rien... Température de 27° a 30°, ils le supportent sans problème.

Nourriture surgelée, sèche, granulés, paillettes, vivant accepté.

1 couple dans 50 L cuve quasiment nue, 2 noix de cocos 1 racine avec de la mousse de java.
1 trio dans 120L une racine centrale avec anubisdes morceau de tuile sur élevé, 1 coco, 1 pot de fleurs.

Dans ces 2 bacs quelques soit le PH, la température, la conductivité, le mâle a un comportement hyper agressif envers la ou les femelles. Elles ont beaux faire, si elles ont le malheur de passer à porter du mâle, il cogne.

Donc si quelq'un maintient ou connait quelq'un qui maintient du Linkei, je prend toutes infos...

Voila ce que j'ai trouve dans l'aqualog
Température 22/25° ça me parait quand même très bas pour de l'apistos L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Note_ann
PH de 6.5 a 7.2

Pour le reste pas grand chose taille du bac... Il indique 80 à 200L mais je suppose que c'est pour un communautaire. La bouffe, comme je l'ai indiqué, ils mangent de tout.

Donc pas plus avancé...

Merci

:calvi: Orthographe et mise en forme.

Dernière édition par Nandai le Jeu 28 Fév 2008 - 21:11, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Empty Re: L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008 - 20:46

je remet ici le lien que je t'ai deja donné, ca peut interesser d'autres personnes! L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Invisi24

http://aqua49.com/fiches-recapitulatives-f20/apistogramma-linkei-t1137.htm

sinon c'est cachuera le vrai nom... c'est le nom du rio d'ou ils sont prelevés... L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Invisi24
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008 - 21:09

je l'ai deja lu mais ca ma pas beaucoup aide L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Invisi15
avec la bonne orthographe on trouve ca : http://naturaqua.fr/Dico/AfDicopage.php?RefPage=Apistogramma+linkei+sp+Cachuera
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008 - 21:21

En même temps toutes les conditions de maintenance semblent énoncées....c'est suffisant je trouve.

Pose nous plutôt les questions que tu te posent et nous tenterons de t'aider L’apistogramma Linkeï Sp Cachuera Invisi24
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008 - 22:35

ben deja vue que les deux sites ont l'air d'accord sur une temperature moyenne de 25° on va commence par ca donc je descend de 27° a 25° ont verra bien si ca calme ces Messieurs ^^
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé