nouveau venu
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour je me prenome laurent j habite en belgique plus precisement obaix en hainaut je possede des discus que je recommence a reproduire jai toujour ete fasciner par l apistogramma mais en belgique difficille de trouver certainne varieter et puis je prefere me documente avant de me lancer voila pour les photo des cpl de discus ce sera plus tard actuellement je possede deux cpl 1 bleu diamand et 1 snake diamand de stendker
merci pour tout les renseignement que je trouve sur votre cite
merci pour tout les renseignement que je trouve sur votre cite
lorent- Nombre de messages : 8
Genre de prédilection :
Re: nouveau venu
Bonjour
J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches sur ce forum
As-tu déjà une idée de quelle espèce d'Apisto tu souhaite maintenir ou pas du tout?
A bientôt sur le forum
Romain
J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches sur ce forum
As-tu déjà une idée de quelle espèce d'Apisto tu souhaite maintenir ou pas du tout?
A bientôt sur le forum
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Hello et bienvenue !
Content que l'apisto te tente!
Oui, quelles espèces te tentent ?
Je suis surpris qu'en Belgique tu aies du mal à trouver ce que tu cherches, j'aurais pensé que vous étiez mieux lotis que nous ici ( pour moi sud de la France ).
Je suis sûr que tu dois avoir quelques bons revendeurs auxquels tu pourras demander à commander les espèces qui t'intéressent... car des fois ils les ont sur les listings mais ne les commandent pas forcement !
Content que l'apisto te tente!
Oui, quelles espèces te tentent ?
Je suis surpris qu'en Belgique tu aies du mal à trouver ce que tu cherches, j'aurais pensé que vous étiez mieux lotis que nous ici ( pour moi sud de la France ).
Je suis sûr que tu dois avoir quelques bons revendeurs auxquels tu pourras demander à commander les espèces qui t'intéressent... car des fois ils les ont sur les listings mais ne les commandent pas forcement !
zorglub- Nombre de messages : 110
Genre de prédilection :
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Salut!
Bienvenu parmi nous ! Tu as bien raison ! Les apistos ont un comportement réellement très intéressant, et tu verras qu'une réussite n'est pas due au hasard mais bien à l'attention qu'on porte à la qualité de leur maintenance. Il suffit parfois d'un rien !
A+ sur le forum
Scorp
Bienvenu parmi nous ! Tu as bien raison ! Les apistos ont un comportement réellement très intéressant, et tu verras qu'une réussite n'est pas due au hasard mais bien à l'attention qu'on porte à la qualité de leur maintenance. Il suffit parfois d'un rien !
A+ sur le forum
Scorp
Invité- Invité
Hello,
Comme tu t'es déjà présenté dans ce post : http://forum.naturawild.ch/presentation-des-membres-f15/coucou-t2865.htm
Je verrouille donc ce post
Merci encore de t'être présenté et comme on dit mieux vaut deux fois qu'une
Christa
Comme tu t'es déjà présenté dans ce post : http://forum.naturawild.ch/presentation-des-membres-f15/coucou-t2865.htm
Je verrouille donc ce post
Merci encore de t'être présenté et comme on dit mieux vaut deux fois qu'une
Christa
Invité- Invité
Page 1 sur 1