nouveau venu !
+7
fildelo
Romain
Nathaniel
progalacarte
dorian34*
Hitch16
geo29
11 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu !
salut à tous,
voilà, je fais de l'apisto depuis un an et demi (apistogramma acrensis que j'ai eu à Vichy) et je devrais sous peu accueillir deux nouvelles espèces.
j'ai aussi la chance d'avoir des nannacara auréocephalus (deux couples)
je suis aussi passionné par les différences espèces de Géophagus, j'ai des géophagus red head chez moi qui cohabite avec mes apisogramma acrensis
j'ai la chance de pouvoir m'émerveiller aussi devant une cuve du lac tanganyika
mais ma préférence va aux apisto, nannacara & géophagus !
en tout cas, j'espère pouvoir être le plus actif possible sur ce forum et je vous dis à bientôt !
cordialement
geo 29
voilà, je fais de l'apisto depuis un an et demi (apistogramma acrensis que j'ai eu à Vichy) et je devrais sous peu accueillir deux nouvelles espèces.
j'ai aussi la chance d'avoir des nannacara auréocephalus (deux couples)
je suis aussi passionné par les différences espèces de Géophagus, j'ai des géophagus red head chez moi qui cohabite avec mes apisogramma acrensis
j'ai la chance de pouvoir m'émerveiller aussi devant une cuve du lac tanganyika
mais ma préférence va aux apisto, nannacara & géophagus !
en tout cas, j'espère pouvoir être le plus actif possible sur ce forum et je vous dis à bientôt !
cordialement
geo 29
geo29- Nombre de messages : 52
Genre de prédilection :
Re: nouveau venu !
Soit le bienvenu
Superbes spécimens et superbes photos
Pourquoi pas des mikrogeophagus altispinosus?
Superbes spécimens et superbes photos
Pourquoi pas des mikrogeophagus altispinosus?
et tres beau spécimens
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Bienvenue. Et chapeau pour les photos, mets-en nous souvent des comme ça, on est preneur
jolis sujets
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Et si tu as d'autres photos comme celles là n'hésites surtout pas
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Et si tu as d'autres photos comme celles là n'hésites surtout pas
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Salut,
Bienvenue !
Manifique les nanacaras
Bienvenue !
Manifique les nanacaras
fildelo- Nombre de messages : 33
Salut et bienvenue sur Naturawild
L'apisto que tu nous présentes n'est pas un acrensis.
L'apisto que tu nous présentes n'est pas un acrensis.
94otsipa- Nombre de messages : 66
Genre de prédilection :
non c'est un algodon qui est superbe il s'est retrouvé pris dans le " lot " d'acrensis que j'ai acheté à un éleveur à la bourse de Vichy il y a un an et demi
c'est mon ami stéphane (un maitre apisto près de Morlaix) qui en a, moi j'ai principalement des acrensis mais je vais commander un groupe d'algodon pour le printemps, j'espère en avoir ! ils auront leur bac spécifique !
pour les nannacara oui ils sont top je leur ai mis en colocataire provisoire des apistogramma huascar !
prochaines photos à venir !
les acrensis et l'algodon sont pour eux avec des géophagus "orange" head (du groupe read head) je viens de découvrir cette différenciation dans le premier topo de l'an cichlid 8 de l'AFC (j'ai pas fini de lire mais l'article est super comme les photos !)
je n'ai que peu d'expérience en apisto et nannacara et donc je compte sur votre compréhension pour mes approximations parfois (surtout avec les noms de poissons bp de mal à retenir les noms, et il m'arrive facilement d'inverser nom ou sexe lors de l'envoi de photos, suis un peu speed parfois ! mais à force de faire de l'aquariophilie je me calme ! )
à bientôt et merci pour votre accueil et vos petits mots
les nouvelles photos vont arrivées promis !
geo 29
c'est mon ami stéphane (un maitre apisto près de Morlaix) qui en a, moi j'ai principalement des acrensis mais je vais commander un groupe d'algodon pour le printemps, j'espère en avoir ! ils auront leur bac spécifique !
pour les nannacara oui ils sont top je leur ai mis en colocataire provisoire des apistogramma huascar !
prochaines photos à venir !
les acrensis et l'algodon sont pour eux avec des géophagus "orange" head (du groupe read head) je viens de découvrir cette différenciation dans le premier topo de l'an cichlid 8 de l'AFC (j'ai pas fini de lire mais l'article est super comme les photos !)
je n'ai que peu d'expérience en apisto et nannacara et donc je compte sur votre compréhension pour mes approximations parfois (surtout avec les noms de poissons bp de mal à retenir les noms, et il m'arrive facilement d'inverser nom ou sexe lors de l'envoi de photos, suis un peu speed parfois ! mais à force de faire de l'aquariophilie je me calme ! )
à bientôt et merci pour votre accueil et vos petits mots
les nouvelles photos vont arrivées promis !
geo 29
Genre de prédilection :
Salut ,
Bienvenue sur naturawild !!!!
cdt
julien
Bienvenue sur naturawild !!!!
cdt
julien
julien- Nombre de messages : 140
Genre de prédilection :
désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, je pensais l'avoir déjà fait
bienvenue parmi nous
manish
bienvenue parmi nous
manish
manish- Nombre de messages : 1544
suite repro nannacara aureocephalus
salut
voilà c'est fait ! j'ai enfin pu apercevoir la première reproduction de mes nannacara aureocephalus se baladant avec leur mère !
c'est vraiment top !
j'essaie de vous envoyer une photo digne de ce nom
bonne année
geo 29
voilà c'est fait ! j'ai enfin pu apercevoir la première reproduction de mes nannacara aureocephalus se baladant avec leur mère !
c'est vraiment top !
j'essaie de vous envoyer une photo digne de ce nom
bonne année
geo 29
Genre de prédilection :
plus de trace de ma repro des nannacara mais cela me motive encore plus à modifier ma fish room !
je vais retirer mon bac de 200 litres de malawi, et je vais rajouter en tout six cuves à l'endroit même !
je vais avoir ainsi quatre cuves pour apisto et nannacara,une cuve pour la quarantaine, une pour servir d'hopital si besoin
bye
prochaines photos dans la semaine
je recherche toute personne ayant des photos de nannacara aureocephalus, apisto huascar, des bacs et de leur décor
des idées, des bilans d'expérience, voilà je débute et je voudrais leur donner le meilleur type de bac possible !
bye bye bonne année à tous !
geo 29
je vais retirer mon bac de 200 litres de malawi, et je vais rajouter en tout six cuves à l'endroit même !
je vais avoir ainsi quatre cuves pour apisto et nannacara,une cuve pour la quarantaine, une pour servir d'hopital si besoin
bye
prochaines photos dans la semaine
je recherche toute personne ayant des photos de nannacara aureocephalus, apisto huascar, des bacs et de leur décor
des idées, des bilans d'expérience, voilà je débute et je voudrais leur donner le meilleur type de bac possible !
bye bye bonne année à tous !
geo 29
Genre de prédilection :
Page 1 sur 1