Bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Voila je me nomme Frederic je suis encore novice .
Je prépare Doucement mes bacs pour y mettre des apistos .
Je souhaiterai y mettre un cple apisto vielfeck multi spot (bac 60l)
et pour le second un cple de papagei parrot (120l) avec quelques paracheidons et autres .....
J'apprends bcp en lisant sur les forums et puis (mon parrain ) Le fils de mon patron est un tres bon aquariofile et m'aide enormément.tout comme vous sur ce forum que j'ai lu mainte et mainte fois.
Je prépare Doucement mes bacs pour y mettre des apistos .
Je souhaiterai y mettre un cple apisto vielfeck multi spot (bac 60l)
et pour le second un cple de papagei parrot (120l) avec quelques paracheidons et autres .....
J'apprends bcp en lisant sur les forums et puis (mon parrain ) Le fils de mon patron est un tres bon aquariofile et m'aide enormément.tout comme vous sur ce forum que j'ai lu mainte et mainte fois.
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Pour les espèces d'apisto que tu cites, ce seront tes premiers Apisto ou bien tu en as déjà eus?
En tous cas j'espère que tu trouveras toutes les info dont tu as besoin
Christa
Pour les espèces d'apisto que tu cites, ce seront tes premiers Apisto ou bien tu en as déjà eus?
Christa
Invité- Invité
ET bien ce seront mes premiers a moi je m'occupe des petits de mon parrain
Christa a écrit:Hello et ,
Christa
Invité- Invité
Il y a comme un petit soucis avec ta réponse, si tu as le moindre problème avec l'utilisation du forum, n'hésites pas à m'en faire part par mp
Invité- Invité
reponse a Christa
Et bien je m'occupe de ceux de mon parrain en initiation tout se passe pour le mieux .
Cela fait vraiment un gros mois que j'étudie tout les jours les apistos pour pouvoir en choisir deux couple.
J'ai pris des renseignements a gauche a droite sur un peu tout .
Parametres de l'eau comment tenir les parametres et la je suis pas encore pret car quand je me lance dans un trucs j'essaie de rien laissser au hasard.
Vu le choix des apistos que je veux on peut dire que j'en ai faits des recherches lol.
Car ils ont l'air d'etre assez rare et peu de personne en possede des vielfeck multi spot et des papagei parrot .
Merci pour l'acceuil et au plaisir de parler avec qui voudra
Cela fait vraiment un gros mois que j'étudie tout les jours les apistos pour pouvoir en choisir deux couple.
J'ai pris des renseignements a gauche a droite sur un peu tout .
Parametres de l'eau comment tenir les parametres et la je suis pas encore pret car quand je me lance dans un trucs j'essaie de rien laissser au hasard.
Vu le choix des apistos que je veux on peut dire que j'en ai faits des recherches lol.
Car ils ont l'air d'etre assez rare et peu de personne en possede des vielfeck multi spot et des papagei parrot .
Merci pour l'acceuil et au plaisir de parler avec qui voudra
Invité- Invité
Salut et bienvenu parmi nous.
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
Beaucoup de plaisir sur le forum.
@+
BOTIA1er
BOTIA1er- Nombre de messages : 1471
Remerciements :
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche sur ce forum, et si tu as des photos de tes aquariums à nous montrer n'hésite pas
Romain
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche sur ce forum, et si tu as des photos de tes aquariums à nous montrer n'hésite pas
Romain
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Tu as l'air d'avoir déjà les qualités requises de patience et de soins du détail qui te serviront dans ta passion.
Pour les espèces que tu souhaites, on peut rêver devant des photos dans des revues ou sur le net. La réalité des espèces disponibles dans le commerce est souvent moins onirique. A moins qu'à Bruxelles, vous soyez mieux servis....
Quelques soient les espèces que tu acquerreras, tu devrais de toute façon y trouver du plaisir.
A bientôt
Tu as l'air d'avoir déjà les qualités requises de patience et de soins du détail qui te serviront dans ta passion.
Pour les espèces que tu souhaites, on peut rêver devant des photos dans des revues ou sur le net. La réalité des espèces disponibles dans le commerce est souvent moins onirique. A moins qu'à Bruxelles, vous soyez mieux servis....
Quelques soient les espèces que tu acquerreras, tu devrais de toute façon y trouver du plaisir.
A bientôt
Olivier- Nombre de messages : 136
Et bonne chance pour tes bacs.
Comme tu te renseignes bien tu feras sûrement un très bon départ, après les erreurs font partie de l'apprentissage et on pourrait remplir une section entière avec celles des membres du forums, le tout et d'apprendre toujours quelque choses de celles-ci pour qu'elles aient été utiles et ne pas les refaire.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Et oui,les erreurs font partie de l'apprentissage..La précipitation en est la plus redoutable...Donc bravo pour ta patience c'est déjà un bon départ...Et meme si les forums sont une vrai mine de renseignements,il y a des grandes lignes mais l'aquario n'est pas une science exacte et rien n'est figé!!Bon choix pour les Apistos et bonne aventure!!
Invité- Invité
Salut
Bienvenue à toi prami nous
+++ sur le forum
scal
Bienvenue à toi prami nous
+++ sur le forum
scal
le_scalaire- Nombre de messages : 778
Page 1 sur 1