Bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Voila je me nomme Frederic je suis encore novice .
Je prépare Doucement mes bacs pour y mettre des apistos .
Je souhaiterai y mettre un cple apisto vielfeck multi spot (bac 60l)
et pour le second un cple de papagei parrot (120l) avec quelques paracheidons et autres .....
J'apprends bcp en lisant sur les forums et puis (mon parrain ) Le fils de mon patron est un tres bon aquariofile et m'aide enormément.tout comme vous sur ce forum que j'ai lu mainte et mainte fois.
Je prépare Doucement mes bacs pour y mettre des apistos .
Je souhaiterai y mettre un cple apisto vielfeck multi spot (bac 60l)
et pour le second un cple de papagei parrot (120l) avec quelques paracheidons et autres .....
J'apprends bcp en lisant sur les forums et puis (mon parrain ) Le fils de mon patron est un tres bon aquariofile et m'aide enormément.tout comme vous sur ce forum que j'ai lu mainte et mainte fois.
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum
Pour les espèces d'apisto que tu cites, ce seront tes premiers Apisto ou bien tu en as déjà eus?
En tous cas j'espère que tu trouveras toutes les info dont tu as besoin
Christa
Pour les espèces d'apisto que tu cites, ce seront tes premiers Apisto ou bien tu en as déjà eus?
Christa
Invité- Invité
ET bien ce seront mes premiers a moi je m'occupe des petits de mon parrain
Christa a écrit:Hello et ,
Christa
Invité- Invité
Il y a comme un petit soucis avec ta réponse, si tu as le moindre problème avec l'utilisation du forum, n'hésites pas à m'en faire part par mp
Invité- Invité
reponse a Christa
Et bien je m'occupe de ceux de mon parrain en initiation tout se passe pour le mieux .
Cela fait vraiment un gros mois que j'étudie tout les jours les apistos pour pouvoir en choisir deux couple.
J'ai pris des renseignements a gauche a droite sur un peu tout .