bonjour a tous
+3
Pecky
progalacarte
Hitch16
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
j'habite en dordogne, et je debute en aquarophilie
donc j'aurais certainement pas mal de questions a poser
je possede un 100l avec des guppys, cardinalis et surtout mon trio d' apistogramma cacatuoidés
c'est surtout pour ces derniers que je visite ce forum, car mon male me "prend" la tete avec son fichu caractere !!
j'espere trouver pas mal de renseignement, et d'aide, pour que tout se passe bien
donc j'aurais certainement pas mal de questions a poser
je possede un 100l avec des guppys, cardinalis et surtout mon trio d' apistogramma cacatuoidés
c'est surtout pour ces derniers que je visite ce forum, car mon male me "prend" la tete avec son fichu caractere !!
j'espere trouver pas mal de renseignement, et d'aide, pour que tout se passe bien
Dernière édition par manish le Sam 11 Oct 2008 - 13:15, édité 1 fois (Raison : les drapeaux sont réservés aux sections "espèces dispos/recherchées")
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue parmi nous, j'ai lu ton autre post et tu as en effet hérité d'un mâle au caractère bien trempé, j'espère que tu trouveras tes réponses parmi nous...
bienvenue vanille, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions ici, et n'hésite pas à user/abuser de la fonction "rechercher" en haut à droite de l'écran.
Bonnes lectures, et à bientôt
manish
Bonnes lectures, et à bientôt
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Hello et ,
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu trouveras l'aide ainsi que les réponses à tes questions concernant ton problème avec ton mâle cacatuoides
A bientôt sur le forum
Christa
Je te souhaite bien du plaisir sur le forum et espère que tu trouveras l'aide ainsi que les réponses à tes questions concernant ton problème avec ton mâle cacatuoides
A bientôt sur le forum
Christa
Invité- Invité
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur le forum
Si tu as des photos de ton bac n'hésites surtout pas
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur le forum
Si tu as des photos de ton bac n'hésites surtout pas
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Tu devrais trouver tout un tas d'informations pour le plus grand bonheur de tes cacatuoides, en out cas si cela se passe comme dans mes bacs tu ne risque pas la surpopulation pour tes guppys, mes cacatuoides trouvent que les alevins font un complément en nourriture vivantes tout à fait acceptable.
Pour les photos n'hésite pas a nous faire un petit post pour nous montrer ton bac.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Kefran- Nombre de messages : 318
Page 1 sur 1