Bonjour à tous
+4
progalacarte
Hitch16
Romain
superJF
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je rejoints les fou d'apisto
A la base je suis brancher Discus mais pour des raisons de déménagement j'ai du vendre des gros bacs mais pas possible de plus rien avoir, alors j'ai craqué pour un ptit bac de 230 litres (je pouvais pas plus, vraiment pas de place) et là j'ai découvert de superbe Apisto qui eux aussi on un sale caractère comme les discus parfois et j'ai craqué, niveau couleur comportement enfin tout me plait, et sur un petit litrage comme le miens pas de soucis pour une bonne maintenance
Je vous décris mon bac avec sa population très rapidement
A la base je suis brancher Discus mais pour des raisons de déménagement j'ai du vendre des gros bacs mais pas possible de plus rien avoir, alors j'ai craqué pour un ptit bac de 230 litres (je pouvais pas plus, vraiment pas de place) et là j'ai découvert de superbe Apisto qui eux aussi on un sale caractère comme les discus parfois et j'ai craqué, niveau couleur comportement enfin tout me plait, et sur un petit litrage comme le miens pas de soucis pour une bonne maintenance
Je vous décris mon bac avec sa population très rapidement
superJF- Nombre de messages : 15
Genre de prédilection :
Re: Bonjour à tous
Bonjour
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bienvenu en ces lieux.
Et dans ta description, n'oublie surtout pas les photos, on en est friand ici...
Et dans ta description, n'oublie surtout pas les photos, on en est friand ici...
230 Litres petit litrage Ils faisaient combien tes anciens bacs?
Enfin avec ça tu as de quoi voir venir avec un grand choix, en plus venant du monde des discus la maintenance en eau acide et douce ne doit pas avoir de secret pour toi avec l'avantage que les température vont être moins extrèmes.
Neodebian- Nombre de messages : 636
Salut et bienvenue parmis nous
On se connait déjà un petit peut des forums de discus
On se connait déjà un petit peut des forums de discus
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
Merci à tous j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'essais de vous présenter mon bac ce week
Avec cela va de soi tout mes occupants
Genre de prédilection :
Impossible de faire une photo digne de ce nom ce soir alors je pioche dans mes photos déjà faite
Voici déjà mon mâle Hongsloï et une de ces deux femelles qui à pondu dans un tube pour L (aucune chance pour les oeufs ....)
Mon couple de Borelli pas réussis a prendre sa femelle donc je vous présente que le mâle désolé
Manque une photo de ma femelle Rubrolinéata j'ai perdu le mâle sa va être difficile à remplacer je pense
Ainsi qu'un trio de Cacatuoides
Et une pour le fun :
J'essaie de faire mieux rapidement
Voici déjà mon mâle Hongsloï et une de ces deux femelles qui à pondu dans un tube pour L (aucune chance pour les oeufs ....)
Mon couple de Borelli pas réussis a prendre sa femelle donc je vous présente que le mâle désolé
Manque une photo de ma femelle Rubrolinéata j'ai perdu le mâle sa va être difficile à remplacer je pense
Ainsi qu'un trio de Cacatuoides
Et une pour le fun :
J'essaie de faire mieux rapidement
Genre de prédilection :
Belles photos et belles espèces.
Bonne lecture ici
A bientôt
Franck
Kefran- Nombre de messages : 318
j'avais pas compris la phrase "aucune chance pour les oeufs ", après avoir vu les L j'ai compris
bienvenue parmi nous;
manish
bienvenue parmi nous;
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Page 1 sur 1