rami malade , lisoler ?
2 participants
Page 1 sur 1
rami malade , lisoler ?
j 'ai un rami qui a commencé a moins mangé et j'ai remarquer une légère entaille près de l'oeil , puis c'est devenu filamenteux , j'ai traité le bac , le poisson mange peu mais est encore en état . le trou se referme gentillement et laisse une légère bosse , la problème c'est que j'ai d'autres apisto dans ce bac , que devrais je faire ?
merci
merci
Invité- Invité
Re: rami malade , lisoler ?
il aurait fallu l'isolé avec de l'eau te ton aquarium en bac hopital sans gravier,
avec de l'eau de ton aquarium d'origine, et de la mousse de ton filtre.
si ton ramirezi ne parait pas dominé, tu peux laissé les choses ainsi mais bon...l'idéal est de l'isoler un temps.
...ou mettre une séparation dans ton bac.
avec de l'eau de ton aquarium d'origine, et de la mousse de ton filtre.
si ton ramirezi ne parait pas dominé, tu peux laissé les choses ainsi mais bon...l'idéal est de l'isoler un temps.
...ou mettre une séparation dans ton bac.
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
S'il va mieux et que ça se referme normalement je le laisserai dans le bac pour éviter un stress inutile qui pourrait le stressés et il pourrai rechuter, observe le bien au cas ou...
dorian34*- Nombre de messages : 298
Genre de prédilection :
il est un peu dominé mais les autres apistos ont pondu donc ils vieillent sur leur oeufs et le laisse tranquille ^^
je me demande ce qu'il a eu , apparament ce soir il mange un peu , mais son front est bombé
je me demande ce qu'il a eu , apparament ce soir il mange un peu , mais son front est bombé
Invité- Invité
Page 1 sur 1