Apisto vpc
+3
Nathaniel
Hitch16
Biloute
7 participants
Page 1 sur 1
Apisto vpc
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs semaines un trio d'Apistogramma.trifasciata en vain à part dans deux magasin aquariophile Jar*****d et Ani****s qui les vendent à 15 euros pièces (donc 45euros le trio). Je me suis alors tourné vers un site de vente par correspondance : http://iktus-aqua.fr/
L'envoie est de 2euros par poissons (pour les chaufferettes) ce qui me ferait 24euros le trio.
Y-a-t-il un risque lors de l'envoie des poissons à cette époque de l'année?
Comment procèdent-ils pour le choix des poissons, peut on les échanger ?( poissons mal formés, maladie , ou tout simplement souche de mauvaise qualité)
Je cherche depuis plusieurs semaines un trio d'Apistogramma.trifasciata en vain à part dans deux magasin aquariophile Jar*****d et Ani****s qui les vendent à 15 euros pièces (donc 45euros le trio). Je me suis alors tourné vers un site de vente par correspondance : http://iktus-aqua.fr/
L'envoie est de 2euros par poissons (pour les chaufferettes) ce qui me ferait 24euros le trio.
Y-a-t-il un risque lors de l'envoie des poissons à cette époque de l'année?
Comment procèdent-ils pour le choix des poissons, peut on les échanger ?( poissons mal formés, maladie , ou tout simplement souche de mauvaise qualité)
Biloute- Nombre de messages : 26
Genre de prédilection :
Re: Apisto vpc
Tu n'auras aucun problème avec Charly, ces apistos sont magnifiques.
Il n'y a, à ma connaissance, ni poissons mal formé, ni malade, ni de mauvaise qualité. Charly c'est son métier
Mes Tucurui, sp breitbinden, taeniacara candidi viennent de chez lui (mes mimagoniates microlepis aussi d'ailleurs ).
Il n'y a, à ma connaissance, ni poissons mal formé, ni malade, ni de mauvaise qualité. Charly c'est son métier
Mes Tucurui, sp breitbinden, taeniacara candidi viennent de chez lui (mes mimagoniates microlepis aussi d'ailleurs ).
+1
ça risque de m'intéresser aussi.
je vois "élevage" dans la stock liste.
tu connais la filiation et la taille des spécimens ?
ça risque de m'intéresser aussi.
je vois "élevage" dans la stock liste.
tu connais la filiation et la taille des spécimens ?
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :
J'avouerais que je ne les ai pas plus regardés que ça, il y en a tellement à voir chez Charly
Le plus simple c'est de lui demander, sur le forum (il passe de temps en temps) ou par son contact mail sur son site.
Le plus simple c'est de lui demander, sur le forum (il passe de temps en temps) ou par son contact mail sur son site.
Coucou, c'est pas mal ce site mais c'est marqué pas d'envoi en dessous de 8kg :s mauvaise infos ?
Invité- Invité
Je n'en sais rien, je les prend chez lui ou en bourse, le mieux c'est de lui demander, il est très sympa et très compétent.
postmaster@iktus-aqua.fr
postmaster@iktus-aqua.fr
Je vous remercie Je vais lui envoyer un mail de suite
Tchao
Tchao
Biloute- Nombre de messages : 26
Genre de prédilection :
non, les badis sont des labyrinthidés
manish
manish
manish- Nombre de messages : 1544
Heu... Labyrinthidés ne correspond à rien de bien scientifique, c'est juste un terme utilisé pour désigner les poissons qui ont un labyrinthe (organe respiratoire annexe)manish a écrit:non, les badis sont des labyrinthidés
En ce qui concerne les Badis badis:
Ordre: Perciformes
Sous-Ordre: Anabantoïdes
Famille: Badidae
Romain- Nombre de messages : 919
Genre de prédilection :
Remerciements :
Absence : du 28.02.09 au 30.08.09 ou rarement là
Bonsoir, concernant l'envoi, c'est bien un minimum de 8 kg et il fait compter 2 euros par chaufferette ajouté au colis. Sinon, pour les frais de port, il faut compter 30 euros environ par colis.
Laurent88- Nombre de messages : 126
sa sera pour savoir comment on fait pour commandé des poissons sur son site??
osiris-light- Nombre de messages : 32
Genre de prédilection :
le contacter pas mail à partir du site en précisant ce que tu la quantité et coordonnées
Nathaniel- Nombre de messages : 732
Genre de prédilection :