Petits nouveaux
Page 1 sur 1
Petits nouveaux
Voilà un petit post pour vous présenter ma nouvelle espèce, j'ai été la chercher ce lundi.
Pour le moment ils sont tout ptits, mais ils vont se rattraper....
Mais quelle est donc cette espèce? Une espèce que je cherchais depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, des Betta unimaculata.
Pour le moment ils sont tout ptits, mais ils vont se rattraper....
Mais quelle est donc cette espèce? Une espèce que je cherchais depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, des Betta unimaculata.
Invité- Invité
Re: Petits nouveaux
Bravo!!!! Ils sont trop mimi, mais aussi tous minis!!!!
On espère bien avoir des photos régulièrement!!!!
(HS ça vous fait combien de bacs dans l'appart? simple curiosité! j'ai trouvé mon maître dans l'art de surcharger un appart, non? )
On espère bien avoir des photos régulièrement!!!!
(HS ça vous fait combien de bacs dans l'appart? simple curiosité! j'ai trouvé mon maître dans l'art de surcharger un appart, non? )
Invité- Invité
félicitations....
Mais tu ne dis pas combien tu en as pris ? deux ?
et tu devais pas recevoir des bellica aussi ?
Mais tu ne dis pas combien tu en as pris ? deux ?
et tu devais pas recevoir des bellica aussi ?
Merci,
J'en ai pris 6, vu leur taille (environ 2 cm) j'ai plus de chance d'avoir au moins un couple.
Oui oui j'ai aussi mon trio de bellica, mais je voulais faire de belles photos avant de faire un post sur eux.
J'en ai pris 6, vu leur taille (environ 2 cm) j'ai plus de chance d'avoir au moins un couple.
Oui oui j'ai aussi mon trio de bellica, mais je voulais faire de belles photos avant de faire un post sur eux.
Invité- Invité
Acquisition très prometteuse, pour les avoir vus, être allé les chercher et les avoir ramenés (sans problèmes), je peux vous dire que ça va donner qqch de vraiment pas mal du tout.
J'aime beaucoup l'unimaculata, vivement qu'ils grandissent
J'aime beaucoup l'unimaculata, vivement qu'ils grandissent
Sébastie- Invité