Mes Sphaerichthys vaillanti
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes Sphaerichthys vaillanti
Et voici une photo d'ensemble du bac, mais comme je l'avais dit, ça ressemble à rien
Invité- Invité
C'est vrai qu'on ne voit pas très bien mais ça donne déjà une bonne idée.
Le sol est nu?
Le sol est nu?
Invité- Invité
oui le sol est nu pour éviter l'excès de mélanoides et pour que les L trouvent mieux leurs nourritures
Invité- Invité
je n'avais jamais vu un alevin aussi beau!!
Ce poisson est vraiment exceptionnel...bravo pour ta repro...
J'aime bien ton bac, décidemment on a plus ou moins tous la même optique sur ce forum...on pense au bonheur du poisson avant le notre pour l'arrangement du bac!
Quentin
Ce poisson est vraiment exceptionnel...bravo pour ta repro...
J'aime bien ton bac, décidemment on a plus ou moins tous la même optique sur ce forum...on pense au bonheur du poisson avant le notre pour l'arrangement du bac!
Quentin
Hermine- Nombre de messages : 227
Ben dis donc, bravo!
Mais franchement, j'aurais pensé qu'il fallait une eau noire pour ces poissons, avec un pH beaucoup plus bas! Je suis assez impréssionnée! par contre, l'idée de la jardinière est pas mal, pour cet été, je vais mettre en eau un 115L mais sans fond puique j'ai toute les chances de le déménager en septembre octobre. Pour les plantes c'est génial!
Mais franchement, j'aurais pensé qu'il fallait une eau noire pour ces poissons, avec un pH beaucoup plus bas! Je suis assez impréssionnée! par contre, l'idée de la jardinière est pas mal, pour cet été, je vais mettre en eau un 115L mais sans fond puique j'ai toute les chances de le déménager en septembre octobre. Pour les plantes c'est génial!
Invité- Invité
merci ...
pour des poissons sauvages les eaux noires seront préférées mais en l'occurence j'était quasiment sur que ces poissons étaient d'élevage donc je me suis dis qu'une eau plutot douce et légérement acide suffirait ...
(je pense d'ailleurs que c'est valable pour beaucoup d'espèces)
jackpot
pour des poissons sauvages les eaux noires seront préférées mais en l'occurence j'était quasiment sur que ces poissons étaient d'élevage donc je me suis dis qu'une eau plutot douce et légérement acide suffirait ...
(je pense d'ailleurs que c'est valable pour beaucoup d'espèces)
jackpot
Invité- Invité
Chez moi ils sont avec mes channoides, c'est à dire pH 5, 100% eau osmosée et ajout de fer, comme quoi selon moins cette espèces n'est pas si fragile qu'on le pense...
Invité- Invité
une petite photo de parade de ce mâtin pour la forme aucun des trois mâles inccube mais ça parade , je vais changer 60 litres d'eau osmosée pour les motiver (une fois n'est pas coutume)
j'avoue qu' à plusieurs reprises j'ai eu de problème de maintenance avec des P.H. <5,5 depuis j'essaye que cela soit mon max.
après pour certaine repros de souches sauvages c'est indispensable
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2